Après Katy Perry, une "guerre" serait-elle en train de se profiler pour Taylor Swift et Lorde ? La star de 'Shake It Off' et celle de 'Team' seraient en effet en froid selon plusieurs médias américains. Des rumeurs auxquelles l'ex de Harry Styles a souhaité répondre sur Twitter. Alors, info ou intox ?

Des tensions entre Lorde et Taylor Swfit ?

Depuis qu'elle est devenue célèbre grâce à son titre Royals, Lorde peut compter sur le soutien de nombreuses stars américaines dont Taylor Swift . Mais selon les dernières rumeurs parues dans la presse, la star néo-zélandaise ne serait plus vraiment fan de la jolie blonde. Dans sa dernière édition, le magazine OK ! explique qu'un duo entre les deux stars de la musique est compromis... car Lorde n'aimerait pas la voix de Taylor. "Elle aime Taylor mais elle pense que leurs voix sont complètement différentes et qu'elles n'iraient pas ensemble. Taylor était assez déçue de sa réaction" explique une personne proche des deux stars.

Réponse aux rumeurs sur Twitter

Des propos qui ont, il fallait s'y attendre, été complètement inventé. C'est sur Twitter que Taylor Swift a tenu à répondre à la presse et à rétablir la vérité sur son amitié avec Lorde. "Les médias, quand vous dites 'Lorde et Taylor se battent' est-ce-que par battre vous entendez 'se parlent en FaceTime constamment entre les Etats-Unis et la Nouvelle-Zélande et se moquent de vous' ? Merci au revoir" a posté la chanteuse sur son compte officiel ce mardi 7 avril.

Ce n'est pas la première fois que Taylor Swift répond sur les réseaux sociaux à une rumeur lancée par les médias. Au mois de mars, la chanteuse s'était moquée de la rumeur indiquant qu'elle avait assuré ses jambes pour 40 millions de dollars

A lire également : Taylor Swift : chasse aux oeufs et délires avec son frère, elle retombe en enfance / Taylor Swift et Calvin Harris en couple et main dans la main après un concert d'Haim

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles