Tout allait bien pour Taylor Swift, qui a même posé en mode femme fatale pour Cosmo, jusqu'au moment où elle est accusée de plagia. Une semaine après la sortie de son album "Red" que vous pouvez écouter ici, la chanteuse se retrouve autour d'un scandale. Une phrase de son tube All Too Well est identique aux paroles d'u

Tout allait bien pour Taylor Swift qui cartonnait dans les bacs aux US et qui a même posé en mode femme fatale pour Cosmo. Oui mais voilà, elle est aujourd'hui accusée de plagiat ! Une semaine après la sortie américaine de son album "Red" (que vous pouvez déjà écouter en exclu chez nous !), la chanteuse se retrouve donc en plein coeur d'un scandale à cause d'une seule petite phrase de sa chanson All Too Well, qui est identique aux paroles d'un titre du chanteur américain Matt Athanson. Alors info ou intox ? Sur Twitter, tout le monde s'en mêle.

Pauvre Taylor Swift. Après sa rupture avec Conor Kennedy, la voilà maintenant accusée de plagiat. Son album était pourtant en train de faire un carton. Mais apparemment, une foutue phrase de sa chanson serait la même que celle du titre I Saw de Matt Athanson. La phrase en question, la voici : "And I forget about you long enough to forget why I needed to". Bon, ok mais, est-il vraiment question de plagiat ?

Matt Athanson attaque Taylor sur Twitter

Bien sûr, il n'y a jamais de fumée sans feu. Mais ce n'est qu'une phrase. On a tous les mêmes expressions, mais ce n'est pas pour autant que l'on copie. Matt Athanson se la raconterait-il pas un peu ? Il a même écrit sur son compte twitter : "Elle est définitivement fan... et maintenant c'est une voleuse". Pffff quelle mauvaise langue !

Ses fans la soutiennent !

Taylor Swift a déjà sorti plusieurs albums comme "Fearless", ou encore "Speak Now". Ce n'est donc pas une débutante ! On comprend maintenant pourquoi les fans de la chanteuses ont vite réagi aux propos de Matt Athanson, qui l'a d'ailleurs mal pris : "La meilleure nouvelle de la journée, ce sont les fans de Taylor Swift qui me traitent de c*nnard pour avoir écrit I Saw en 2003". Espérons que la chanteuse s'en sorte vite pour pouvoir nous faire partager ses chansons encore et encore.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles