Tatiana-Laurence Delarue enceinte et forcée de faire des examens en urgence : elle se confie
Tatiana-Laurence Delarue enceinte et forcée de faire des examens en urgence : elle se confie
Tatiana-Laurence Delarue ne vit pas vraiment une grossesse sereine. Enceinte de son premier enfant avec Xavier Delarue, l'influenceuse et présentatrice a eu plusieurs problèmes de santé ces derniers mois et les récentes rumeurs d'infidélité (finalement infondées) touchant son chéri n'améliorent pas les choses. Sur Instagram, elle a expliqué avoir dû subir des examens en urgence, alors qu'elle vient de passer un nouveau cap de sa grossesse.

Tatiana-Laurence Delarue va bientôt devenir maman. C'est en août 2021 qu'elle a annoncé être enceinte de Xavier Delarue, après leurs retrouvailles un an après leur divorce. Une grossesse compliquée puisqu'elle a expliqué souffrir d'hyperthyroïdie et d'une rétroversion utérine. Malgré les épreuves, la star s'accroche mais il arrive que sa santé la rattrape. En ce début de semaine, elle annonçait sa séparation de Xavier Delarue à cause d'une infidélité... avant d'annoncer que toute cette histoire était une invention d'une personne mal intentionnée. Une chose qui a eu des conséquences.

Tatiana-Laurence rassure après des examens en urgence

Ce mardi 5 octobre, Tatiana-Laurence a dû se rendre à l'hôpital en urgence. Sur Instagram, la future maman a expliqué voir dû subir des examens "en maternité et cardiologie". Plus de peur que de mal pour celle que l'on a connu dans Secret Story : tout va bien pour son bébé. "Ouf il va bien notre ange, il était au repos, en paix." a-t-elle écrit.

Une bonne nouvelle qui tombait pile le jour de la 20e SA (5e mois de grossesse). La chérie de Xavier Delarue a également dévoilé à ses abonnés qu'elle saurait très prochainement le sexe de son futur enfant. "Fille? Garçon ? Un petit ange de toute façon. Après, ça va filer vers notre rencontre..." précise Tatiana-Laurence dans son message. La naissance de son bébé est prévue pour février 2022.

Tatiana-Laurence Delarue
Tatiana-Laurence enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé avec Xavier Delarue
Tatiana-Laurence Delarue enceinte et victime d'un accident : "J'ai cru que c'était la fin"
Tatiana-Laurence Delarue enceinte et forcée de faire des examens en urgence : elle se confie
Tatiana-Laurence pas trompée par Xavier Delarue : elle rétablit la vérité, "Il est innocent"
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles