La folie du Sziget Festival 2018
Pour sa nouvelle édition, le Sziget Festival, qui aura lieu à Budapest du 8 au 15 août prochains, a vu les choses au grand. Au programme : des concerts de folie avec des artistes majeurs comme Kendrick Lamar, Dua Lipa, Shawn Mendes, Clean Bandit ou Lana Del Rey.

Envie d'une semaine de folie ? Le Sziget Festival est fait pour vous ! Pour sa 26ème édition, le plus gros festival d'Europe va encore frapper fort et faire sa "Love Revolution". C'est simple, il vient d'être élu meilleur line-up de 2018. Rien que ça ! En même temps, rien de surprenant puisque des artistes majeurs feront le show du 8 au 15 août prochains sur les multiples scènes de l'île de la Liberté, à Budapest. Au programme ? Des concerts explosifs de Kendrick Lamar, qui offrira ses tubes "Loyalty" ou "Humble" en live sur la Main Stage, mais aussi de Lana Del Rey, Clean Bandit, qui fera danser les festivaliers au son de "Rockabye" ou "Rather Be", sans oublier Dua Lipa qui cartonne avec "New Rules" ou encore l'excellent Shawn Mendes qui revient actuellement avec le titre "In My Blood".

Une programmation incroyable !

Ce n'est pas tout ! Car après avoir fait vibrer 500.000 spectateurs l'an dernier, le Sziget Festival a blindé sa programmation de pointures pour réitérer l'exploit en 2018. Parmi elles : le DJ Kygo à qui l'on doit les hits "It Ain't Me" ou "Stargazing", Zara Larsson, le Frenchie Petit Biscuit, Stormzy, Desiigner, Don Diablo , Sam Feldt mais aussi les Arctic Monkeys, Gorillaz, Liam Gallagher, Milky Chance ou encore MØ. Artistes de renom et nouvelles sensations se produiront en plein coeur de Budapest, en Hongrie, et tous les styles seront représentés : du rock au rap, en passant par la pop et évidemment l'électro ! Il y en aura pour tout le monde. Enfin presque, car les pass s'arrachent ! Alors, on se retrouve au Sziget Festival cet été ? 🌞