Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Après "DNA" et "Humble", extraits de son quatrième album "DAMN", Kendrick Lamar dévoile aujourd'hui le clip de "Loyalty" en featuring avec la sublime Rihanna. Un clip ambitieux avec au programme de multiples effets spéciaux et quelques scènes assez sexy et de combat. Regardez !

Rihanna et les artistes masculins, ça devient une grande histoire d'amour. Tout au long de sa carrière, la chanteuse originaire des Barbades a par exemple collaboré avec Calvin Harris sur le titre "This Is What You Came For", avec DJ Khaled sur "Wild Thoughts", Eminem sur "Love The Way You Lie", avec son ex Drake sur "Work" ou encore avec Mikky Ekko sur "Stay". Sa dernière collab en date ? "Loyalty" avec le rappeur Kendrick Lamar. Plutôt cool !

"Loyalty", un clip sensuel et sauvage

Pour le troisième extrait de son nouvel album "DAMN", Kendrick Lamar a donc choisi Rihanna pour poser sa voix avec lui et les deux artistes viennent de dévoiler le clip sensuel, sexy, sauvage et violent du morceau. Dans la vidéo, Rihanna est prête à tout pour tester l'amour de Kendrick Lamar quitte à lui lancer des défis périlleux comme la retenir dans le vide du haut d'un building ou encore à ne pas craquer lorsqu'elle séduit un autre homme devant lui.

Clip "Loyalty" : Kendrick Lamar et Rihanna
Clip "Loyalty" : Kendrick Lamar et Rihanna

L'interprète de "Humble" et celle qui a rencontré Emmanuel Macron sont surtout habités par un esprit de compétition qui s'avère finalement dangereux puisqu'il va jusqu'à provoquer un accident de voiture !

Et au niveau de la mise en scène, Kendrick Lamar nous offre à la fois un clip sombre, puissant et élégant, rempli d'effets spéciaux (coucou les requins mécaniques et les sables mouvants en pleine rue), qui a déjà convaincu plus de 18 millions de personnes sur YouTube.

Rihanna
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles