Rihanna invitée par Emmanuel Macron à l'Elysée ce mercredi
Publié le 24 juillet 2017 à 11:44
Rihanna n'en démord pas. Après avoir interpellé François Hollande sur Twitter, la chanteuse de la Barbade a récidivé avec Emmanuel Macron, l'appellant à s'engager sur l'Education pour les enfants des "pays en voie de développement". Un appel entendu puisque le Président de la République la recevra ce mercredi 26 juillet 2017 à l'Elysée !
Rihanna bientôt reçue par Emmanuelle Macron à l'Elysée  Rihanna bientôt reçue par Emmanuelle Macron à l'Elysée © Abaca
Rihanna bientôt reçue par Emmanuelle Macron à l'Elysée
Rihanna bientôt reçue par Emmanuelle Macron à l'Elysée
Rihanna bientôt reçue par Emmanuelle Macron à l'Elysée 

C'est lors d'un entretien accordé au Monde que Cyril Hanouna avouait recevoir des sms d'Emmanuel Macron. Mais ce n'est pas la seule célébrité avec laquelle le Président de la République est en contact. Et pour cause, il reçoit Bono ce lundi 24 juillet à l'Elysée. Cofondateur de l'ONG One, le chanteur du groupe U2 appelle le chef de l'État à s'engager sur l'Éducation. Ce n'est pas tout : ce mercredi 26 juillet, il recevra la chanteuse Rihanna, elle aussi promouvant l'accès à l'éducation dans les pays en voie de développement.

Rihanna à l'Elysée !

Souvenez-vous en septembre dernier, l'interprète de "Diamonds" interpellait déjà François Hollande sur Twitter après lui avoir envoyé une lettre "François Hollande, avez-vous vu ma lettre ? J'attends votre réponse ! Nous avons besoin de votre leadership pour #EducationCannotWait". Ce à quoi il répondait : "Chère @Rihanna, merci pour votre engagement. Vous allez recevoir ma réponse détaillée. En effet, l'éducation est la première priorité".

Macron prêt à la recevoir

Le 24 juin dernier, la chanteuse de la Barbade persévérait et interpellait Emmanuel Macron sur Twitter et demandait si la France allait "s'engager pour le Fonds pour l'Education" : "bonjour @EmmanuelMacron, will France commit to #FundEducation ?". Et pour cause, l'ex de Drake est l'ambassadrice depuis 2016 de Partenariat mondial pour l'éducation, association destinée à donner l'accès à l'éducation pour les enfants des pays en voie de développement. Un appel qui ne sera pas resté sans réponse puisque le Président Français a invité la chanteuse ce mercredi 26 juillet à 17h à l'Élysée.

Par Marion Poulle | Journaliste
À propos de
Emmanuel Macron

Emmanuel Macron

chevron_right
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
3 mars 2026
Après La Fureur du Dragon, Chuck Norris a refusé d'affronter à nouveau Bruce Lee, un choix qui a façonné sa légende player2
Cinéma
Après La Fureur du Dragon, Chuck Norris a refusé d'affronter à nouveau Bruce Lee, un choix qui a façonné sa légende
29 mars 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Super Mario Galaxy détrôné : voici le nouveau film le plus rentable de 2026 ! player2
Cinéma
Super Mario Galaxy détrôné : voici le nouveau film le plus rentable de 2026 !
17:25
Mylène Farmer : indisponible à moins de 350 euros, ce vinyle ultra rare ressort enfin ! player2
MUSIQUE
Mylène Farmer : indisponible à moins de 350 euros, ce vinyle ultra rare ressort enfin !
15:58
300 millions de vues en 24 heures : comment IShowSpeed a cassé Internet avec sa vidéo de BTS ? player2
LIFESTYLE
300 millions de vues en 24 heures : comment IShowSpeed a cassé Internet avec sa vidéo de BTS ?
14:03
Dernières news