Rihanna n'a pas que Drake et la musique en tête. Sur Twitter, la chanteuse a interpellé François Hollande pour lui demander de vite lui répondre à une lettre visiblement restée sans réponse.

Vous vous sentez frustré que Cyril Hanouna, Jessica des Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde ou encore que la sans culotte Afida Turner ne calculent pas vos mentions sur Twitter ? Rassurez-vous, cela arrive aussi aux stars. Cette nuit, c'est Rihanna qui a ragé auprès de François Hollande, qui n'aurait toujours pas répondu à une lettre.

"François Hollande, avez-vous vu ma lettre ? J'attends votre réponse ! Nous avons besoin de votre leadership pour #EducationCannotWait" a écrit celle qui songerait déjà au mariage avec Drake. "Education Cannot Wait" est un organisme lié à l'Unicef, qui se bat pour éviter la déscolarisation aux enfants et aux jeunes dans des pays en situation de crise suite à une guerre, une épidémie ou encore une catastrophe naturelle.

François Hollande snobe Riri, les twittos se régalent

A l'heure où nous écrivons cette news, François Hollande n'a pas encore répondu au tweet, et encore moins à la lettre. Le président français a pourtant tweeté mais semble pour le moment se payer le kiff de snober Rihanna. Les internautes, eux, ont en revanche très vite réagi au message.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles