Le nouveau clip de DJ Khaled et Rihanna est là !
C'était un des titres les plus attendus de l'album de DJ Khaled : "Wild Thoughts", en collaboration avec Rihanna et Bryson Tiller, est déjà un énorme tube de l'été. Regardez !

L'album de DJ Khaled est enfin là ! Après plusieurs mois de teasing, l'opus au casting cinq étoiles est disponible partout. Avec des collaborations aux côtés de Beyoncé et Jay Z, Nicki Minaj, Drake, Calvin Harris ou encore Justin Bieber, "Grateful" promet d'être un des albums incontournables de cet été. Son nouveau single officiel, "Wild Thoughts", est d'ailleurs en train de cartonner. Normal car il est enregistré avec Rihanna et Bryson Tiller et sample l'ancien tube "Maria Maria" de Santana.

Une vidéo caliente 🔥

Avec "Wild Thoughts", Rihanna et Bryson Tiller livrent un morceau sexy à l'ambiance tropicale. Dans sa tenue transparente, Riri se déhanche et enchaîne les paroles sensuelles : "I don't know if you could take it ; Know you wanna see me nakey nakey naked ; I wanna be your baby, baby, baby". De quoi affoler les internautes, qui ont admiré en boucle les charmes de la "Barbados Babe" ! En dix jours, la vidéo comptabilise plus de 60 millions de vues sur YouTube tandis que le single est encore numéro un dans près d'une vingtaine de pays, cartonnant dans le monde entier dont au Royaume-Uni, en France ou encore aux Etats-Unis. Impressionnant ! Le tube de l'été est né.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème