Clip "Stargazing" : Kygo nous emmène en voyage vers l'au-delà
Après "It Ain't Me" et "First Time", Kygo revient aujourd'hui avec le clip touchant "Stargazing", son nouveau single extrait de son dernier EP. Dans sa vidéo, le DJ norvégien nous raconte l'histoire d'un petit garçon prêt à tout pour rejoindre dans l'au-delà son papa décédé.

Après la sortie en février 2016 de son premier album "Cloud Nine", Kygo est cette fois-ci de retour avec un EP intitulé "Stargazing", qui est aussi le nom de son nouveau single en featuring avec Justin Jesso. Un nouveau single dans la lignée de "First Time" avec Ellie Goulding et "It Ain't Me" avec Selena Gomez avec des notes de piano, un beat électro, une mélodie plutôt calme et la voix envoûtante de Justin Jesso : le mélange parfait pour décrocher un hit.

Un clip touchant et émouvant

En plus de son EP et de son single inédit, Kygo vient de réserver une autre surprise à ses fans : le clip de "Stargazing" qui va sans aucun doute vous mettre les larmes aux yeux. Pour preuve, la vidéo, réalisée par Phillip R. Lopez, démarre par le décès du père d'un petit garçon.

Sous le choc, il se lance alors dans des recherches afin de construire une fusée de ses propres mains pour rejoindre l'espace et retrouver son papa mort d'une crise cardiaque dans l'au-delà, mais son voyage se termine de manière tragique 😢 Cependant, le DJ norvégien nous prouve que l'amour est toujours plus fort que tout et qu'il faut toujours croire en ses rêves.

News
essentielles
sur le
même thème