Shy'm, Kygo, Alonzo, Tyler The Creator et Jamie XX ft Young Thug dans les meilleurs clips de la semaine, octobre 2015
Shy'm, Kygo, Alonzo, Tyler The Creator et Jamie XX ft Young Thug dans les meilleurs clips de la semaine, octobre 2015
Depuis un an maintenant, on vous sélectionne les clips à ne pas manquer chaque semaine. Et on ne va pas s'arrêter là. Ces jours-ci, on a eu un coup de coeur pour le clip Il faut vivre de Shy'm enregistré avec son papa, mais aussi les nouveautés de Kygo, Tyler The Creator, Alonzo ou encore Jamie XX en duo avec Young Thug.

Shy'm - Il faut vivre

La semaine prochaine, Shy'm sortira le best-of événement "A nos dix ans" pour fêter ses 10 ans de carrière. Et le titre Il faut vivre est un des rares inédits extraits de cet album. Pour le clip, dévoilé ces jours-ci, Shy'm s'est offert la participation d'un acteur un peu particulier : son papa, avec qui elle partage la passion des chevaux.

Shy'm - Il faut vivre, le clip officiel avec son papa

Jamie XX feat Young Thug - Good times

Vous l'avez écouté en boucle tout l'été ? Il est temps de le regarder en boucle. Le très bon duo I Know There's Gonna Be (Good Times) de Jamie XX et Young Thug a droit à son clip et on aime beaucoup ! Deux des artistes les plus branchés du moment, du bon son, des bonnes vibes et un chouette clip... Vous avez vraiment encore besoin d'arguments pour cliquer ?

Jamie XX ft Young Thug - Good Times, le clip officiel

Kygo - Here for you

Kygo est sans conteste notre découverte électro de 2015. Après avoir rythmé notre été avec son titre Stole the show, après nous avoir fait danser au Lollapalooza Berlin, le (très) jeune DJ et producteur norvégience a mis en ligne le clip de son duo planant Here For You enregistré avec Ella Henderson.

Kygo feat Ella Henderson - Here for you, le clip officiel

Tyler The Creator - Buffalo

Chaque nouveau clip de Tyler The Creator est un électrochoc musical et graphique. Cette semaine, le rappeur du collectif Odd Future (Frank Ocean, Earl Sweatshirt...) s'est transformé en homme blanc. Mais pas pour faire plaisir à Nadine Morano. Dans le clip du morceau Buffalo, Tyler The Creator est pendu à un arbre, puis poursuivi par une foule en colère... avant que tout s'arrête lorsqu'il révèle son visage à la peau mate.

Tyler The Creator - Buffalo, le clip officiel

Alonzo - Squat

Quelque chose nous dit qu'Alonzo s'est bien amusé à tourner le clip du morceau Squat. Non, le garçon n'est pas devenu le nouvel ambassadeur du Club Medy Gym et pourtant le dernier extrait de sa mixtape "Capo dei capi vol.1" est une ôde au squat, ce mouvement de sport qui permet de muscler les fesses et les cuisses. Car oui, comme ça vous le saurez, le rappeur hardcore des Psy 4 de la Rime aime "les beaux pieds et les grosses fesses".

Alonzo - Squat, le clip officiel
Shy'm
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème