Rentrée chargée pour Shy'm qui tourne non pas un, mais deux clips. Et dans la vidéo de son titre 'Il faut vivre', la chanteuse s'est offert un guest très spécial : son papa. Un joli moment père/fille que l'ex-jurée de Danse avec les stars a partagé avec ses fans sur Instagram.

Clips, best-of... une rentrée chargée pour Shy'm

Après avoir passé son été aux Etats-Unis - avec Tal à Los Angeles et avec Benoît Paire à New York, Shy'm est de retour en France où elle prépare la sortie de son premier best-of, "A nos dix ans", dans les bacs le 9 octobre prochain. Et pour fêter cette sortie, la chanteuse de 29 ans tourne actuellement deux clips : celui de sa reprise de Tandem et celui de son titre Il faut vivre. Des vidéos qu'elle ne manque pas de teaser sur Instagram, à coups de photos de tournage qui la montrent guerrière et sexy.

>>> Shy'm de nouveau grande soeur : elle présente sa petite soeur sur Instagram avec une photo adorable

Tournage en famille pour Shy'm

Sur Instagram, on a découvert que pour le clip d'Il faut vivre, Shy'm avait fait appel à son père. "#dada #daddy #happy", a écrit la bombe en légende d'une belle photo d'elle au côté de son papa Harry Marthe, monté à cheval pour les besoins du tournage et avec qui elle partage la passion de la musique. Harry Marthe est en effet guitariste et chanteur de blues, membre du groupe SoulFonkySista. Reste à savoir s'il poussera la chansonnette avec sa célèbre fille...

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles