Il y a quelques jours, Shy'm s'envolait pour Los Angeles avec la chanteuse Aria. Et hier, une nouvelle copine sexy a débarqué : Tal. Entre séances de yoga et de bronzage à la plage, les filles s'éclatent. La preuve en photos.

Shy'm et sa bande de copines sexy

La rumeur les disait un temps concurrentes et même ennemies. Mais il n'en est rien. A Los Angeles, Tal a rejoint Shy'm et Aria pour des vacances entre filles. Outre-atlantique, le trio de chanteuses n'a qu'une seule idée en tête : s'éclater. Et sur Instagram, les sexy copines partagent des photos et même une vidéo de leur séjour. Entre virée en voiture décapotable, séance de farniente en bikini sur la plage et cours de yoga, Tal, Shy'm et Aria profitent !

Repos mérité après deux tournées pour Tal

En tournée avec son album "Solitaire", Shy'm profite d'une pause entre deux concerts pour passer des vacances bien méritées avec ses amies à Los Angeles. La chanteuse de La Malice remontera sur scène le 12 août prochain au Festival d'Erbalunga. Tal, par contre, s'offre enfin de vraies longues vacances après une longue tournée des Zénith avec l'album "A l'infini" et un Acoustic Tour. Après son dernier concert à Sète, elle avait d'ailleurs posté : "Je n'aurai jamais imaginer une seule seconde parcourir toutes ces villes et ces immenses salles... Un rêve qui se réalise comme vous le savez... 133 dates en tout... Wow... Tout cela, grâce à VOUS!!!! Je vous souhaite de bonnes vacances et à très vite pour le prochain chapitre ;)"

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles