C'est l'heure des vacances pour Shy'm. Sur Instagram, la chanteuse de 'Je sais' a annoncé qu'elle allait enfin prendre un peu de repos. Et, pour bien se détendre, elle a décidé de faire un peu de yoga. D'ailleurs, elle n'a pas manqué de dévoiler une photo sexy de sa séance.

Shy'm en vacances !

Ces derniers mois, Shy'm a parcouru la France pour sa tournée "Paradoxale Tour". Au programme : des tenues très sexy et surtout, un show d'enfer. Mais, toutes les bonnes choses ont une fin, ses fans devront donc patienter un peu avant de la revoir sur scène. En effet, depuis le 22 juillet dernier, la chanteuse parodiée par Bertrand Chameroy est en vacances. Et elle n'a pas hésité à le faire savoir sur Instagram en postant une photo d'elle, avec en légende : "paraît qu'c'est les vacances ...". En revanche, impossible de lui en vouloir. La cause ? Elle a visiblement décidé de partager des clichés sexy pour faire plaisir à ses abonnés.

Séance de Yoga sexy pour la chanteuse

Comme vous pouvez le découvrir dans le diaporama, Shy'm a voulu faire un peu de sport pour bien commencer ses vacances. Au programme : une séance de Yoga sexy. Pour l'occasion, la pro du booty shake était en petit short et en brassière, de quoi faire monter la température sur Instagram. Espérons que la prochaine étape sera une photo en bikini. En tout cas, l'an dernier, elle n'a pas hésité à prendre la pose en maillot de bain.

A lire aussi : Laury Thilleman au cinéma ? Découvrez le rôle qu'elle rêve de jouer

Shy'm
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème