Alors qu'elle est en pleine préparation de son nouvel album dont le premier extrait 'La malice' a déjà été dévoilé, Shy'm prend aussi du bon temps. L'ancienne jurée de Danse avec les Stars a posté sur Instagram une nouvelle vidéo où on peut la voir (de nouveau) en vacances à la mer et en bikini. De quoi se reposer avant sa prochaine tournée.

Si elle a dit adieu à Danse avec les Stars où elle sera remplacée par M. Pokora, Shy'm va enfin faire son retour dans les bacs, deux ans après la sortie de "Caméléon". Sa tournée Paradoxale Tour a déjà été annoncée et son single La malice est déjà disponible en écoute.

Détente et bikini à la mer

Mais entre deux enregistrements en studio, Shy'm prend aussi le temps pour se détendre. Après avoir posté de nombreuses photos sexy cet été, la star aux cheveux rouges recommence en dévoilant ce jeudi 18 septembre une vidéo sur Instagram. On peut la voir à la mer et en bikini, s'amusant avec l'eau, et montrant ses abdos. Si on ne sait pas exactement où se trouve la pote de Steph de Secret Story 8, elle semble tout sourire face à la caméra.

Un programme chargé pour 2015

Pas sûr que Shy'm aura le temps de repartir en vacances dans les mois à venir. En plus de la sortie, au mois de novembre prochain, de son cinquième album studio, la chanteuse partira en tournée dès le mois de mars 2015. Elle est notamment attendue pour deux dates à Paris Bercy les 4 et 5 novembre 2015.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles