2 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas un secret, Shy'm sait danser. Mais au cas où certains l'auraient oublié, la chanteuse l'a une nouvelle fois prouvé sur le plateau de l'émission Ce soir tout est permis, diffusée ce samedi 11 juillet 2015 sur TF1. Sur un tube de Beyoncé, la bombe a tout simplement enflammé le plateau.

Shy'm sexy sur du Beyoncé face à Arnaud Tsamère

Hier, pendant que France 2 proposait un nouveau numéro de Fort Boyard (avec un Thierry Olive culte... qui a oublié la clé), TF1 diffusait le prime spécial été de Ce soir tout est permis avec Arthur. Parmi les invités ? La belle Shy'm qui n'a pas hésité à se lâcher et qui a fait monter la température sur Run The World (Girls) de la reine Beyoncé. Sexy et torride, l'ex jurée de Danse avec les stars a même offert un petit booty shake à Arnaud Tsamère. Sans surprise, la prestation de la chanteuse de L'effet de serre n'a pas laissé les internautes indifférents sur Twitter.

Shy'm avec la police nationale

Ce dimanche 12 juillet 2015 sur France 2, changement de style radical pour la sexy Shy'm. Après l'avoir vue s'éclater sur le plateau d'Arthur, les téléspectateurs la retrouveront en effet dans l'émission Une nuit avec la police et la gendarmerie. Dans le cadre de ce programme, la bombe célibataire a vécu le quotidien d'élèves d'une école de police. A découvrir ce soir à partir de 20h55.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles