Shy'm célibataire : "Je n'ai pas d'amour tout court"
Shy'm célibataire : "Je n'ai pas d'amour tout court"
Shy'm en couple ou célibataire ? Avant de faire le show pendant la soirée de la Fête de la musique diffusée sur France 2, la chanteuse de La Malice a accordé une nouvelle interview dans laquelle elle évoque sa vie privée... et ses envies de cinéma.

Shy'm n'a "pas d'amour tout court"

Bonne nouvelle pour ses admirateurs : Shy'm est toujours un coeur à prendre. Interviewée par Télé-Loisirs dans les coulisses de l'émission La fête de la musique, du soleil et des tubes diffusée ce samedi 20 juin sur France 2, la chanteuse a confié être célibataire. "Je n'ai pas d'amour d'été, je n'ai pas d'amour tout court. J'ai encore quelques années... Ca fait partie de mes rêves dans les 10 ans à venir", a ainsi expliqué l'interprète de L'Effet de Serre et d'On s'en va. Mais n'allez pas croire que la bombe vit mal de ne pas avoir de petit-ami : "Je suis amoureuse de plein de choses mais pas d'un être humain encore (rires). Je le vis très bien, c'est un choix."

Shy'm bientôt au cinéma ?

Interviewée par Télé-Loisirs, Shy'm a également évoqué ses envies de cinéma. "C'est l'une de mes envies. Je n'ai juste pas envie de me tromper, de me jeter trop vite dans quelque chose que je ne pourrai pas contrôler", a avoué l'ex-jurée de DALS. Si M. Pokora devrait bientôt se retrouver sur grand écran, Shy'm, elle, préfère donc attendre encore un peu avant de devenir actrice : "J'ai des opportunités aujourd'hui mais je préfère encore être sûre de ce que je veux faire, de quel rôle interpréter... Il y a tellement de choix que j'y vais à tâtons."

Shy'm
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles