L'année dernière, Laury Thilleman décorchait un petit rôle dans Alice Nevers, la série policière de TF1. Une expérience qui lui a donné envie de poursuivre une carrière dans la comédie. Et la sportive Miss et journaliste se verrait déjà au cinéma à la place d'Angelina Jolie...

Laury Thilleman, crédible en Lara Croft

En 2001, Angelina Jolie incarnait la sexy aventurière Lara Croft dans Tomb Raider. Et en 2016, place àLaury Thilleman ? La Miss en rêve. Dans une interview au magazine Télé 7 Jours, la journaliste en formation explique : "Ce serait mon rêve. Et pas question de me faire doubler pour les cascades ! Dans la nouvelle version du jeu Tomb Raider, Lara Croft fait beaucoup plus jeune que dans l'ancienne. Je serais donc crédible pour l'incarner à l'écran".

"J'ai passé quelques castings"

Un rôle ultra sportif qui ne fait pas peur à cette passionnée de surf, de wake board, de boxe thaï et de course à pieds. Quant à la partie comédie, Laury Thilleman fait tout pour progresser. Après une première (courte) expérience réussie dans Alice Nevers sur TF1 l'année dernière, la Miss amoureuse a pris des cours de théâtre : "Comme ça, si l'occasion se représente, je serai prête. D'ailleurs, j'ai effectué récemment quelques castings. J'espère des réponses positives pour la rentrée".

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles