Par Louise Wessbecher Journaliste
Laury Thilleman dans TPMP : elle a refusé un poste de chroniqueuse
Laury Thilleman dans TPMP : elle a refusé un poste de chroniqueuse
A la rentrée 2015, Laury Thilleman aurait pu rejoindre Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine et les autres à la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Pourtant l'ex Miss France a refusé la proposition de Cyril Hanouna et D8. Laury Thilleman assure vouloir faire ses preuves à la télévision avant de se mettre à critiquer ceux qui la font.

Laury Thilleman pas encore prête pour TPMP

Si Elie Semoun a confirmé aujourd'hui qu'il ferait partie de l'équipe de Cyril Hanouna à la rentrée (non pas pour un poste de chroniqueur mais pour une pastille courte), Laury Thilleman , elle, a expliqué pourquoi elle ne serait pas Touche pas à mon poste. En interview au magazine Télé 7 Jours -à lire en intégralité en kiosques le 27 juillet- la jolie brune est claire : "C'est un rendez-vous que j'apprécie, mais avec à peine quatre ans de télé derrière moi, je ne me sentais pas légitime pour critiquer des animateurs qui ont dix ans d'expérience".

"J'aimerais d'abord faire mes preuves à la télévision"

"Avant de m'amuser avec une bande de chroniqueurs, j'aimerais faire mes preuves à la télévision avec un programme que j'incarnerais. Il faut procéder par étapes", poursuit Laury Thilleman. Toujours en formation dans une école de journalisme, la Miss sportive de 24 ans poursuit son expérience à la télévision sur Eurosport. "J'ai une vue d'ensemble sur toutes les étapes du métier, de l'écriture à la réalisation de reportages, en passant par le montage, etc. J'ai d'ailleurs monté des sujets pendant le Tour de France cycliste pour le magazine Les Rois de la pédale. Ce travail dans l'ombre est important pour bien connaître son métier et celui de tous ses collaborateurs", explique celle qui espère aussi pouvoir s'essayer à la comédie.

Laury Thilleman
Laury Thilleman prête à faire de la chirurgie esthétique ? Ces deux choses pour lesquelles elle pourrait franchir le pas
"Tellement stressante", "ils l'ont envoyé au casse-pipe"... Laury Thilleman sévèrement critiquée pour sa présentation des Victoires de la musique 2023
Laury Thilleman et Juan Arbeleaz, la rupture : "Nous décidons ensemble de continuer nos routes séparément"
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles