Elie Semoun débarque dans TPMP de Cyril Hanouna avec un projet mystérieux
Elie Semoun débarque dans TPMP de Cyril Hanouna avec un projet mystérieux
C'est une nouvelle qui devrait réjouir de nombreux téléspectateurs, Elie Semoun va débarquer dans TPMP sur D8. Toutefois, si l'humoriste s'apprête à rejoindre Cyril Hanouna et sa bande, ça ne sera pas en tant que chroniqueur, mais pour un projet très spécial.

Si Touche pas à mon poste cartonne toujours autant sur D8, c'est tout simplement parce que Cyril Hanouna arrive chaque année à renouveler son émission à travers de nouveaux chroniqueurs ou nouvelles pastilles. Bonne nouvelle, comme vient de l'annoncer Elie Semoun lors d'une récente interview accordée à Dhnet, l'animateur culte de la TNT ne changera pas ses bonnes habitudes à la rentrée.

Un programme court dans TPMP ?

La raison ? L'interprète de Bogda Bogdanov et l'humoriste vont s'associer pour un projet aussi mystérieux que prometteur. Oui, si Elie Semoun n'aura pas besoin de jouer les chroniqueurs sur le plateau, il se lancera dans un contenu très spécial : "Ça faisait un petit temps qu'il me tournait autour. Et moi aussi, d'ailleurs. Mais là, ça y est, on a trouvé le moyen de pouvoir bosser ensemble. Je ne peux pas encore en dire trop, mais disons que je suis connu pour aimer le format des programmes courts..."

Un projet "de malade" pour Elie Semoun

De nouvelles petites annonces inédites ? Des caméras cachées ? D'autres parodies comme lors de l'émission "Ce qu'il fallait détourner" ? Difficile à dire à l'heure actuelle, mais cela s'annonce énorme : "C'est un boulot de malade. Mais je suis content, parce que je pense que c'est vraiment marrant. En tout cas, Cyril, qui aime mon humour et qui aime ce que je fais sur scène, est comme un dingue. Il est très excité par le projet."

Malheureusement, si Semoun et Hanouna nous promettent de jolies choses à l'écran, cela ne devrait pas durer aussi longtemps que l'on pouvait l'espérer : "Cela ne durera que deux mois. Je ne suis pas un homme de télé et je n'ai pas envie de faire ça sur la longueur." Vivement.

Elie Semoun
Ducobu et Elie Semoun de retour au ciné dans un troisième film
TPMP : Elie Semoun rejoint Cyril Hanouna pour un projet "de malade"
YouHumour : Elie Semoun, Nawell Madani, Waly Dia... la 10ème édition du festival arrive !
Jérémy Ferrari dans les Petites Annonces d'Elie Semoun et Franck Dubosc ?
voir toutes les news de Elie Semoun Découvrir plus d'articles