2 photos
Voir le diapo
TPMP ne prend pas de vacances. Enfin presque. Pendant la période estivale, Cyril Hanouna ne sera pas à l'antenne mais est remplacé par Valérie Bénaïm et Enora Malagré qui se relaieront à l'animation de l'émission. Pour la première de l'été, c'est une toute nouvelle chroniqueuse qui s'est fait remarquer. Dorothée Kristy n'a pas hésité à imiter la danseuse de Danse avec les Stars, Fauve Hautot, pour une séquence très sexy.

Ce lundi 6 juillet, Touche pas à mon poste était de retour sur D8 avec Valérie Bénaïm aux commandes. Pour l'été, la chroniqueuse et Enora Malagré vont se relayer pour des numéros préenregistrés. Pour la première de l'été, de nouveaux chroniqueurs ont également rejoint l'équipe. Stéphanie Loire (vue dans Show Le Matin) mais aussi Dorothée Kristy font partie des nouveaux visages de l'émission et cette dernière a fait forte impression pour son arrivée.

Dorothée Kristy nous refait le "tambour-fesses"

La jolie blonde, vue dans l'émission Morandini ! sur NRJ 12, devrait se souvenir un moment de sa première dans TPMP. Hier, les chroniqueurs ont réagi à l'annonce de l'arrivée de Fauve Hautot au sein du jury de Danse avec les Stars 6. L'occasion de montrer de nouveau une séquence sexy diffusée en décembre dernier dans l'émission où la jolie rousse faisait un "tambour-fesses" avec La Fouine. Et pour son arrivée dans l'émission, Dorothée Kristy n'a pas eu peur d'imiter la danseuse pro. En compagnie de Christophe Carrière, elle a reproduit sans mal le célèbre "tambour-fesses" de la nouvelle recrue de Fort Boyard. Une séquence à revoir dans notre diaporama qui a impressionné Valérie Bénaïm et les chroniqueurs.

News
essentielles
sur le
même thème