TV
TPMP - Cyril Hanouna : ses remplaçants surprises pour cet été
Publié le 1 juin 2015 à 11:22
Pas de vacances pour TPMP. Après une semaine, l'équipe de Cyril Hanouna reviendra ce lundi 1er juin à l'antenne de D8 avec un nouveau numéro en direct. Mais ce n'est pas tout puisque c'est cette semaine qu'auront également lieu les premiers enregistrements pour les émissions diffusées cet été. Et ce sont Enora Malagré et Valérie Benaïm qui devraient prendre la tête de l'émission.
Enora Malagré animatrice de TPMP cet été ? Enora Malagré animatrice de TPMP cet été ?© Abaca
Valérie Benaïm à la tête de TPMP cet été ? Elle confirme sur Twitter
Cyril Hanouna n'animera pas TPMP cet été
Valérie Benaïm à la tête de TPMP cet été ? Elle confirme sur Twitter
Enora Malagré à la tête de TPMP cet été ?
Cyril Hanouna mise sur Enora Malagré et Valérie Benaïm pour animer TPMP cet été
Enora Malagré et Valérie Benaïm animatrices de TPMP ?

Durant l'été, Cyril Hanouna va céder sa place à la tête de TPMP sur D8. Ce sont en effet Enora Malagré et Valérie Benaïm, deux chroniqueuses de l'animateur, qui devraient se succéder à la tête de l'émission pour des numéros pré-enregistrés et diffusés cet été. C'est sur des sites spécialisés dans le recrutement du public que Le Blog TV News a découvert l'information. Cette édition spéciale vacances devraient s'intituler TPMP même en été et reviendra les meilleurs moments de l'émission. Les enregistrements devraient débuter ce vendredi 5 juin.

Valérie Bénaïm confirme sur Twitter

Si Enora Malagré n'a pas encore commenté cette annonce, Valérie Benaïm, elle, a bien confirmé qu'elle sera à la tête de TPMP pendant les vacances. "Oui c'est vrai j'aurai le plaisir de présenter qqs numéros d'été de tpmp, une façon de commencer l'été avec vous ;-)" a-t-elle écrit ce dimanche sur son compte Twitter. Ce n'est évidemment pas la première fois que Cyril Hanouna mise sur ses chroniqueurs. Récemment, c'est Bertrand Chameroy qui s'est lancé en solo avec son journal. De son côté, Enora Malagré a déjà animé plusieurs numéros du prime Derrière le poste.

A lire également : TPMP et Cyril Hanouna : le petit tacle d'Anne Sophie Lapix en direct dans C à vous / Bertrand Chameroy en couple ou célibataire ? Le chroniqueur de TPMP répond

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Enora Malagré
Enora Malagré
TV
"J'étais payée pour être extravagante, outrancière" : une ex-chroniqueuse de TPMP se confie sur son rôle et les conséquences sur sa carrière
10 décembre 2024 à 20:12
Tous les articles
Mots clés
TV
Sur le même thème
"J'étais très malheureuse" : cette chroniqueuse de Cyril Hanouna détestait son rôle dans TPMP, mais est restée "pour l'argent" player2
TV
"J'étais très malheureuse" : cette chroniqueuse de Cyril Hanouna détestait son rôle dans TPMP, mais est restée "pour l'argent"
2 mars 2026
TBT9 : après 10 ans de TPMP, pourquoi ce chroniqueur est parti alors que Cyril Hanouna voulait le garder, "Il y a eu beaucoup de cris" player2
TV
TBT9 : après 10 ans de TPMP, pourquoi ce chroniqueur est parti alors que Cyril Hanouna voulait le garder, "Il y a eu beaucoup de cris"
28 octobre 2025
Cyril Hanouna (TBT9) cible de la vengeance d'une ancienne chroniqueuse en colère, "Vous êtes minables, égoïstes, hypocrites" player2
TV
Cyril Hanouna (TBT9) cible de la vengeance d'une ancienne chroniqueuse en colère, "Vous êtes minables, égoïstes, hypocrites"
31 octobre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ?
18 décembre 2025
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate player2
TV
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate
19 décembre 2025
Dernières actualités
"C’était trop pour moi" : il y a 20 ans, cette actrice était sous le choc après avoir travaillé avec Morgan Freeman player2
Cinéma
"C’était trop pour moi" : il y a 20 ans, cette actrice était sous le choc après avoir travaillé avec Morgan Freeman
12 avril 2026
Mercredi saison 3 : encore trois nouvelles stars rejoignent la série phénomène de Netflix player2
Séries
Mercredi saison 3 : encore trois nouvelles stars rejoignent la série phénomène de Netflix
12 avril 2026
De Kylie Jenner à Capri-Sun : pourquoi les électrolytes envahissent toutes nos boissons
LIFESTYLE
De Kylie Jenner à Capri-Sun : pourquoi les électrolytes envahissent toutes nos boissons
12 avril 2026
Dernières news