Anne Sophie Lapix tacle TPMP dans C à vous le 27 mai 2015 sur France 5
Anne Sophie Lapix tacle TPMP dans C à vous le 27 mai 2015 sur France 5
Est-ce le début des tensions entre C à vous et TPMP ? Ce mercredi 27 mai dans l'émission diffusée sur France 5, Anne Sophie Lapix n'a pas hésité à lancer une pique à Cyril Hanouna et à son équipe de TPMP. Découvrez la séquence en vidéo.

"C'est vrai, ils ont tout inventé"

C'est à l'occasion de la venue de Kad Merad en pleine promotion du film On voulait tout casser qu'Anne Sophie Lapix a décidé d'organiser un jeu "déjà/jamais". Avec de petites pancartes, les chroniqueurs et l'invité devaient répondre à des questions sur leur adolescence. Des pancartes similaires à celles de la séquence "Je zappe je mate" de TPMP sur D8. Une chose qui n'a pas échappé à Kad Merad. "Ca y est Touche pas à mon poste, on y est" s'est exclamé l'acteur. Et Anne Sophie Lapix de répondre avec humour : "Ils vont dire qu'on les a pompés. C'est vrai, ils ont tout inventé alors on va se plier, on va suivre le chemin".

Pour éviter tout reproche et accusations de plagiat comme ce fut le cas avec l'émission de Cyril Hanouna il y a quelques mois, l'animatrice de C à vous a cependant tenu à préciser, en fin de séquence, que ce jeu lui avait été inspiré d'un jeu similaire organisé par l'animatrice américaine Ellen DeGeneres.

Déjà des tensions entre les deux équipes

Cette nouvelle pique ne marque d'ailleurs pas la première fois que les deux équipes se taclent par micro interposés. En concurrence directe chaque soir, Cyril Hanouna et Anne Sophie Lapix ne sont certainement pas les meilleurs amis du monde. En 2013, lors de l'arrivée d'Anne Sophie Lapix à la tête de l'émission (elle avait remplacé Alexandra Sublet), l'équipe de TPMP n'avait pas été tendre avec C à vous. De son côté, Anne Sophie Lapix avait indiqué en 2014 qu'elle ne considérait pas vraiment l'émission de D8 comme son concurrent principal. "Touche pas à mon poste, sur D8, c'est autre chose, c'est un exercice différent. Cette émission est avant tout un spectacle" avait-elle expliqué à Toute la Télé.

A lire également : Enora Malagré se lâche sur Thomas Thouroude dans TPMP : "Il n'est pas drôle" / Bertrand Chameroy de retour dans TPMP : il s'explique sur sa "disparition"

Anne Sophie Lapix
Coupe du monde 2018 : la petite phrase de Lapix au JT agace les fans de foot, elle quitte Twitter
TPMP et Cyril Hanouna : le petit tacle d'Anne Sophie Lapix en direct dans C à vous
C à Vous : un chroniqueur se vexe et craque, malaise pour Anne-Sophie Lapix
Anne-Sophie Lapix en mode SM pour parodier Robin Thicke
voir toutes les news de Anne Sophie Lapix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème