Anne Sophie Lapix

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Naissance : 29 Avril 1972

Métier :

Age : 47 ans

Signe astrologique : Taureau

Pays : France

Anne Sophie Lapix est une journaliste de TF1. Après des études de Sciences Po à Bordeaux, elle débute en écrivant pour le quotidien Sud-Ouest, en 1995. L' année suivante, Anne Sophie Lapix change de média et travail pour la télévision sur france 3.

En 1999, sa carrière décolle et Anne Sophie Lapix devient présentatrice sur LCI. Deux ans après, elle présente et fait des reportages dans l'émission Sorties en salles sur Cinestar. La journaliste est aussi la présentatrice d'une émission quotidienne en direct du Festival de Cannes.

En septembre 2004 c'est la consécration, Anne Sophie Lapix présente Le Grand journal sur LCI. L'année suivante, M6 fait appel à elle pour présenter Zone Interdite, le 12 50, le 13h10 et le Mag. Depuis la rentrée 2006, Anne Sophie Lapix est sur TF1 où elle coprésente avec Harry Roselmack, Sept à Huit. La même année, elle succède à Laurence Ferrari pour remplacer Claire Chazal aux journaux télévisés (JT) sur TF1.

Actu
Dernières
news
Top
News