C à Vous, ça continue l'année prochaine sur France 5. Si Anne-Sophie Lapix, remplaçante d'Alessandra Sublet depuis septembre 2013, sera bien de retour aux commandes de l'émission, ça devrait bouger du côté des chroniqueurs... Jérémy Michalak pourrait notamment quitter le talk-show.

Anne-Sophie Lapix reste dans C à Vous

Anne-Sophie Lapix garde la confiance de France 5. Choisie pour remplacer Alessandra Sublet aux commandes de C à Vous depuis septembre 2013, l'ex-animatrice de Canal Plus a su convaindre la chaîne ainsi que Troisième Oeil, la société de production du talk-show, et sera bien de retour la saison prochaine. Mais ce jeudi 15 mai 2014 dans La Médiasphère sur LCI, Pierre-Antoine Capton, qui produit l'émission, a indiqué qu'il devrait toutefois y avoir "un ou deux" changements du côté des chroniqueurs.

Jérémy Michalak "très sollicité"

Qui va quitter la bande de chroniqueurs de C à Vous ? Sur LCI, Pierre-Antoine Capton a confié : "Jérémy Michalak est très sollicité, par M6 et par France 2". Pas sûr, donc, que le producteur des Anges de la télé-réalité et d'Allô Nabilla soit au côté de Lapix à la saison prochaine. Et si Troisième Oeil discute également avec Patrick Cohen - "J'aimerais bien qu'il reste aussi" -, la société de prod' promet "un renouvellement des chroniqueurs dans l'émission". Une émission qui a "besoin d'évoluer" et de "surprendre" face à une concurrence "de plus en plus forte". Pas facile tous les jours d'être face au Grand Journal et à TPMP...

Jeremy Michalak
Jérémy Michalak : France 2 zappe Face à la bande
Jérémy Michalak blessé par Arnaud Ducret : la vidéo dans Face à la bande
Jérémy Michalak : l'animateur blessé par Anaud Ducret dans Face à la bande
Jérémy Michalak (Face à la bande) : "Je ne me suis jamais autant éclaté"
voir toutes les news de Jeremy Michalak Découvrir plus d'articles