Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

France 5 n'a pas mis longtemps avant de trouver une remplaçante à Alessandra Sublet pour l'émission C à vous. Le 22 mai dernier, on a appris qu'Anne-Sophie Lapix allait prendre sa place dans l'émission. Et la maman de 36 ans a confié qu'elle approuvait entièrement le choix de la chaîne.

Après qu'Alessandra Sublet ait annoncé son départ de C à vous au début du mois de mai, une grande question se posait : qui allait la remplacer ? Et c'est ce mercredi 22 mai que la réponse est tombée. C'est Anne-Sophie Lapix qui prendra les commandes de l'émission à la rentrée.

Alessandra Sublet ravie...

Alessandra Sublet n'a pas tardé à réagir à cette embauche. Et l'animatrice - qui s'est fait clasher dans On n'est pas couché - a confié au Parisien qu'elle approuvait le choix de France 5 à 100 % : "Je suis heureuse du choix d'Anne-Sophie Lapix, que je trouve judicieux et intelligent. C'est courageux de la part de France 5 [...] d'avoir réussi à convaincre une journaliste de son rang, qui va emmener l'émission ailleurs. Elle va apporter un nouveau souffle".

... son équipe aussi

Alessandra Sublet n'est pas la seule à être heureuse de voir débarquer Anne-Sophie Lapix dans C à vous. Celle qui pourrait animer un talk-show féminin a ajouté : "L'équipe est ravie car Anne-Sophie a une crédibilité et une image qu'on aime, explique l'animatrice. Je suis très fière de lui donner la baguette magique de cette émission magique. Un conseil ? Qu'elle s'amuse autant que moi !".

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles