6 photos
Voir le diapo
Le clash entre Touche pas à mon poste et Conan O'Brien est loin d'être fini. Après que l'animateur américain ait accusé de plagiat Camille Combal et Mokhtar pour leurs Tutos de la Saint Valentin, il repart à la charge en se moquant des excuses de D8. Avec humour, il demande de nouvelles excuses... de l'acteur français le plus connu : Gérard Depardieu et de la Joconde !

Conan O'Brien se moque de Mokhtar

Nouvelle étape dans la "guerre" TPMP VS Conan O'Brien. Hier dans son émission sur TBS, l'animateur américain est revenu sur l'affaire du plagiat de ses tutos. Si comme il l'avait demandé, Mokhtar s'est excusé en plateau, Conan n'est pas convaincu. En plateau, il a diffusé une version sous-titrée des excuses surréalistes du grand gaillard de D8... avant de se moquer. "On devrait déménager en France, c'est facile de faire rire là-bas ! Il dit 'Félicitations' et le mec explose de rire... Si tu faisais ça un peu plus souvent, l'émission se passerait mieux ! Donc il menace de me péter la gueule, ensuite il dit, pour calmer la situation, 'Félicitations', et après ils coupent sur l'animateur [Cyril Hanouna], habillé en centurion romain sans aucune raison...", lancent Conan et son co-animateur.

"Allez bien vous faire f**tre !"

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Agacé par les excuses non convaincantes de Mokhtar, Conan O'Brien a de nouvelles requêtes : "Je ne sais pas ce que c'était, Mokhtar, mais si tu penses que c'étaient des excuses, ce n'est clairement pas suffisant. Donc je multiplie mes exigences par deux : non seulement j'exige des excuses de l'émission, et de votre gouvernement, j'exige aussi des excuses de l'acteur français Gérard Depardieu. Je veux aussi des excuses de l'acteur américain French Stewart, car son nom dit clairement 'french'. Et je veux que Bill Tull soit ajouté sur le tableau de la Joconde. Ca me semble raisonnable". Et pour finir en beauté, il laisse la parole à Bill Tull dans un tuto bien particulier adressé aux Français : "Prenez du pain, du vin, du fromage, un buste de Napoléon... et allez bien vous faire f**tre !"

News
essentielles
sur le
même thème