Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
L'émission The Cover de Cyril Hanouna n'avait pas franchement cartonné. Au lendemain de la diffusion de ce concours des meilleures reprises, les critiques fusaient. Même l'animateur de D8 reconnaissait la mauvaise qualité de son émission malgré des audiences correctes. Et pourtant, hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a annoncé aux téléspectateurs -et aux patrons de la chaîne en même temps !- l'arrivée de The Cover 2.

Thierry Moreau ne s'attendait sans doute pas à ça en vannant Cyril Hanouna. Hier soir dans TPMP, alors que l'animateur du show imitait la voix de Christophe Maé, le chroniqueur plaisantait : "Vous devriez faire une émssion où les gens viendraient chanter différemment les chansons, ça pourrait s'appeler The Cover". Un lancement parfait pour Cyril Hanouna qui avait une petite nouvelle à annoncer à ses téléspectateurs.

"The Cover ? Ca va revenir sur D8"

"Vous savez quoi ? Aujourd'hui je suis en mesure de vous l'annoncer. D8 ne le sait pas encore, mais je le dis aux téléspectateurs. Arrive prochainement sur D8 The Cover 2 : le retour. Et oui, ça va revenir. Je vous assure que c'est vrai. On va se battre pour faire une belle émission. Et il y aura un liner qui dira 'Cette fois ci, ce ne sera pas de la merde' !", lâche-t-il en riant. Producteur et présentateur de The Cover : qui fera la meilleure reprise ?, Cyril Hanouna est donc décidé à relever le défi d'une 2e émission malgré l'échec flagrant de la première !

La chaîne pas favorable au projet d'Hanouna ?

Et pour une fois, les téléspectateurs de TPMP ont eu l'information avant même les patrons de la chaîne ! "Vous voulez qu'on leur fasse l'annonce ? Amenez-moi un patron" demande Cyril Hanouna. Quelques minutes plus tard, Franck Appietto, le directeur des divertissements de D8, débarque sur le plateau, visiblement pas informé des projets de Cyril Hanouna. Un peu gêné, il tente de dissuader Cyril : "On ne garde que le titre alors... On a beaucoup de choses à faire Cyril, on n'aura pas le temps". Mais l'animateur, lui, semble ne pas plaisanter du tout ! Réponse dans les semaines à venir sur D8.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna et TPMP arnaqués par Skyline Airways ? Les explications surprenantes du créateur
TPMP : Cyril Hanouna raconte ses retrouvailles avec Camille Combal... et se moque de Karine Ferri
Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa banque du coeur et en dévoile le nom
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème