Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste accusé de plagiat par Conan O'Brien
Voici une polémique dont l'équipe de Touche pas à mon poste aurait certainement bien aimé se passer. Le jour de la Saint Valentin, l'émission présentée par Cyril Hanouna avait présenté un tuto de Mokhtar où ce dernier "créait" du champagne à partir de jus de pomme. Une séquence "piquée" à l'animateur américain Conan O'Brien. Mis au courant de la situation, ce dernier a dévoilé la supercherie et demandé des excuses. De quoi faire réagir l'animateur star de D8.

Conan O'Brien énervé après le plagiat de TPMP

Ce lundi dans son émission diffusée sur TBS, Conan O'Brien s'est emporté face à... Touche pas à mon poste. Images à la clé, l'animateur a dénoncé le plagiat d'une séquence diffusée dans le cadre du poste de surveillance de Camille Combal. Dans les images incriminées, Mokhtar, agent de sécurité de l'émission de D8, présentait un tuto pour créer du champagne. Une séquence déjà diffusée dans l'émission de Conan O'Brien avec les Tull's Tips de Bill Tull. "C'est un incident international" a déclaré l'animateur avant de poursuivre : "C'est un insulte pour l'émission, pour notre pays et pour Bill Tull. C'est pourquoi je demande que Touche pas à mon poste diffuse des excuses dans leur émission".

Camille Combal avait mentionné Conan... sur Facebook

Si aucune mention n'avait été faite dans Touche pas à mon poste, Camille Combal avait cependant bien mentionné l'animateur lorsqu'il avait posté la vidéo du tuto de Mokhtar sur son compte Facebook. "Ça ne vaudra jamais la version originale du grand Conan! Mais on espère que vous passerez une bonne Saint-Valentin grâce aux tutos de Mokhtar le romantique" avait écrit le chroniqueur.

Cyril Hanouna réagit

De son côté, c'est auprès de Jean-Marc Morandini que Cyril Hanouna a réagi. Interrogé sur ces accusations, l'animateur de Touche pas à mon poste a promis des explications et des excuses dans l'émission diffusée ce soir sur D8. "Ce soir je convoque Mokhtar en direct sur le plateau ! J'exige qu'il fasse des excuses en américain à Conan O'Brien. On expliquera tout ce qui s'est passé ce soir dans l'émission" a-t-il déclaré en ajoutant : "Mais, je pense que le problème est plus sérieux que ça et qu'en réalité les USA veulent nous voler Camille et Mokhtar !".

A lire également : Cyril Hanouna "emmerde" ses détracteurs en direct dans Touche pas à mon poste / Enora Malagré remplaçante de Cyril Hanouna dans TPMP : Twitter veut qu'elle "dégage" / Tous Ensemble : Marc-Emmanuel craque et s'effondre dans TPMP après les polémiques / Benjamin Castaldi et TPMP : "Je ne peux pas le faire, ça me rend mal à l'aise"

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Karine Le Marchand : la guerre est déclarée après des critiques sur Instagram
Cyril Hanouna en froid avec Kev Adams ? La petite phrase qui sème le doute : "Ce n'est plus mon ami"
Cyril Hanouna soutient Booba après ses menaces contre Zineb El Rhazoui, scandale sur Twitter
Cyril Hanouna : face à sa marionnette, il relance l'idée d'un retour des Guignols de l'info sur C8
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème