La famille de Shy'm s'agrandit ! Ce vendredi 31 juillet 2015 sur Instagram, la chanteuse de La Malice a révélé qu'elle venait d'avoir une petite soeur. Pour annoncer la bonne nouvelle, la bombe a posté une photo adorable du bout de chou.

Shy'm heureuse de redevenir grande soeur

A bientôt 30 ans, la belle Shy'm songe à la maternité. Mais en attendant de devenir elle-même maman, la chanteuse pouponne... sa petite soeur. Ce vendredi 31 juillet 2015 sur son compte Instagram, elle a en effet annoncé la récente naissance d'une baby sister. Et à en croire son message, accompagné d'une jolie photo du bébé, l'interprète de L'Effet de Serre est ravie d'accueillir un nouveau membre dans sa famille recomposée. "Avoir une petite soeur à 30 ans".

Les vacances de rêve de Shy'm

Sur Instagram, Shy'm n'a pas seulement partagé une photo de sa petite soeur. Depuis quelques jours, la bombe poste également des clichés de ses vacances de rêve à Los Angeles où elle a passé des moments complices avec une certaine... Tal. Reste maintenant à savoir quel cadeau de naissance "made in USA" Shy'm a ramené des Etats-Unis.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles