Clip "It Ain't Me" : Selena Gomez et Kygo nous font voyager dans l'au-délà
La semaine ne fait que commencer et nous avons déjà tous hâte d'être en week-end. Cependant, une nouvelle devrait vous donner assez d'énergie pour aujourd'hui et même pour les prochains jours : la sortie du clip "It Ain't Me" de Selena Gomez et Kygo ! Les deux artistes ne sont pas présents dans la vidéo, mais la beauté de la mise en scène ne peut que vous charmer.

En 2014, Kygo charme le monde entier et s'impose parmi les nombreux DJ avec son titre "Firestone". Il enchaîne ensuite les succès avec ses morceaux "Stole the Show", "Here for You" en featuring avec Ella Henderson", "Stay" ou encore "Carry Me" avant d'exploser les compteurs en streaming avec son tout premier album "Cloud Nine", sorti en février 2016. Le musicien norvégien ne compte donc pas s'arrêter en si bon chemin ! Pour preuve, il a fait appel à Selena Gomez pour collaborer sur son single électro-pop "It Ain't Me" dont la version audio comptabilise plus de 200 millions de vues sur Youtube.

"It Ain't Me", un clip touchant et déchirant 💔

La version audio c'est bien, mais le clip c'est encore mieux non ? Eh bien bonne nouvelle, Kygo vient de dévoiler celui de "It Ain't Me"... pour nous émouvoir et nous en mettre plein la vue. La vidéo commence déjà très fort avec un accident de moto d'un jeune couple. L'homme est emmené à l'hôpital avec sa petite amie qui attend ensuite patiemment à son chevet qu'il se réveille de son coma. En parallèle, le réalisateur Phillip R. Lopez nous fait voyager dans l'esprit de la victime afin de partager son imagination et ses rêves.

En bref, le clip de Kygo et Selena Gomez, qui est déjà à 1 millions de vues sur YouTube, est d'une beauté rare et touchante, mais il est surtout réussi à 100% (comme celui de Zedd et Alessia Cara). Même si le DJ et la chérie de The Weeknd n'y figurent pas, les acteurs arrivent à nous faire oublier leur absence en rendant hommage à cette chanson sur un couple en difficulté à la perfection.

Découvrez "It ain't me", le clip de Selena Gomez et Kygo
Découvrez "It ain't me", le clip de Selena Gomez et Kygo
Selena Gomez
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème