2 photos
Voir le diapo
Avec Rambo IV, Sylvester Stallone avait ressuscité un autre des personnages, tributaire en grande partie de ses lettres de noblesse, à savoir John Rambo. Malgrè cela, pour l' acteur, ce personnage tombe en désuétude. On vous en dit plus sur Adobuzz. Crédit : Metropolitan FilmExport Il

Avec Rambo IV, Sylvester Stallone avait ressuscité un autre des personnages, tributaire en grande partie de ses lettres de noblesse, à savoir John Rambo. Malgrè cela, pour l' acteur, ce personnage tombe en désuétude. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit : Metropolitan FilmExport

Il n'était pas décidé à s'arrêter en si bon chemin, une suite, intitulée Rambo 5 : The Savage Hunt, ayant été annoncée dans la foulée de Rambo IV. Mais le réalisateur de The Expendables vient tout juste d'annuler cette nouvelle aventure.

 
Dans une récente interview, Sylvester Stallone n'y ai pas allé avec le dos de la cuillère « Je pense que Rambo est terminé. Je ne pense pas qu'il y en aura d'autres. Je suis sûr à 99% ». Et d'ajouter pour conclure « Nous travaillons actuellement sur une suite de The Expendables ».

Sylvester Stallone
Creed : (re)découvrez le film en 5 anecdotes fascinantes
Hugo tout seul, Noom Diawara... Creed fait déjà l'unanimité après l'avant-première à Paris
Sylvester Stallone (Creed) : pourquoi est-il toujours dans le coup ?
Creed : un spin-off de Rocky prometteur porté par Sylvester Stallone et Michael B. Jordan
voir toutes les news de Sylvester Stallone Découvrir plus d'articles