Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Superman : Michael B. Jordan prêt à remplacer Henry Cavill ? L'acteur a une idée
Superman : Michael B. Jordan prêt à remplacer Henry Cavill ? L'acteur a une idée
Reverra-t-on un jour Henry Cavill dans le slip de Superman ? Le mystère reste entier tant un film sur Clark Kent ne semble pas être la priorité de DC. Une incertitude qui frustre les fans, mais qui permet actuellement à Michael B. Jordan de s'imaginer dans ce rôle. Ou presque.

Michael B. Jordan futur Clark Kent ?

Après Ben Affleck qui a récemment décidé de ne plus incarner Batman au cinéma, Henry Cavill va-t-il à son tour abandonner le monde de DC et dire au revoir à Superman ? Si le comédien semble toujours aussi attaché à son personnage, les médias et certains spectateurs profitent déjà de cette incertitude pour réfléchir à son éventuel remplaçant. Et parmi les noms qui reviennent régulièrement on retrouve... Michael B. Jordan.

Bonne nouvelle pour Henry Cavill, la star de Black Panther a profité de son passage sur le plateau d'Oprah Winfrey pour assurer ne pas vouloir prendre sa place. S'il a évidemment déclaré : "J'ai entendu ces rumeurs. Rien que d'être mêlé à ces discussions, c'est vraiment flatteur", il a néanmoins confessé qu'il ne se sentirait pas à l'aise à l'idée d'être "épié" et "comparé aux différentes versions de Superman".

Une autre idée originale

Toutefois, s'il ne se voit pas incarner Clark Kent au cinéma, n'allez pas croire qu'il ferme réellement la porte à une telle opportunité. Michael B. Jordan l'a ensuite précisé, il serait prêt à incarner Superman mais d'une façon inédite : "Je préférerais faire quelque chose d'original. Je pourrais être Calvin Ellis. (...) C'est une autre version de Superman, dans une autre dimension [inspiré de Barack Obama, il est à la fois Superman et président des USA. Il est apparu dans "Final Crisis, ndlr]. Il est déjà noir dans les comics. Je pense que c'est une version que les fans de comics pourraient plus facilement accepter que moi en tant que Clark Kent."

Une envie intéressante, mais qui semble malheureusement pour lui compliquée à mettre en place. Alors que le DCEU classique galère déjà à être adopté par le public, y ajouter en plus le concept des différentes Terres du Multiverse de DC pourrait faire perdre au studio de nouvelles personnes en chemin. Enfin on dit ça mais DC prépare actuellement un film (très prometteur !) sur le Joker porté par un autre acteur que Jared Leto...

Michael B. Jordan
Black Panther 2 : Killmonger de retour ? Nouvelles révélations
Superman : Michael B. Jordan prêt à remplacer Henry Cavill ? L'acteur a une idée
Black Panther 2 : un grand retour spoilé sur le tapis rouge des SAG Awards 2019 ?
Black Panther : Killmonger inspiré... de Vegeta (Dragon Ball Z) ?
voir toutes les news de Michael B. Jordan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème