Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Henry Cavill prêt à faire ses adieux à Superman ? Sa réaction complètement WTF en vidéo
Henry Cavill prêt à faire ses adieux à Superman ? Sa réaction complètement WTF en vidéo
Va-t-il y avoir du changement du côté du DC Cinematic Universe ? Hier, mercredi 12 septembre, la presse US annonçait que Henry Cavill pourrait bien raccrocher la cape et dire adieu au personnage de Superman. Alors info ou intox ? L'acteur actuellement à l'affiche de Mission Impossible 6 a réagi sur Instagram. Et c'est plutôt déroutant !

C'est l'annonce choc de la semaine ! Ce mercredi, le site américain The Hollywood Reporter, souvent bien renseigné, dévoilait que Henry Cavill pourrait bien ne plus jouer Superman au cinéma après seulement trois films (Man of Steel, Batman v Superman : L'Aube de la Justice et Justice League). L'acteur que l'on retrouvera bientôt dans une nouvelle série de Netflix va-t-il réellement quitter l'univers cinématographique de DC ?

Henry Cavill réagit à sa façon

Après le buzz de cette annonce, Henry Cavill a décidé de réagir à sa façon. C'est sur son compte Instagram que la star qui donne la réplique à Tom Cruise dans Mission Impossible 6 a tenu à évoquer les rumeurs... sans vraiment en parler. "C'était une journée excitante #Superman" a-t-il écrit en légende d'une vidéo où on le voit soulever une figurine du super-héros. Une vidéo qui semble montrer que l'acteur n'est pas prêt de dire adieu à Clark Kent. Suite à l'annonce de son possible départ, son agent avait d'ailleurs réagi sur Twitter. "Soyez tranquille, la cape est toujours dans son armoire" a-t-elle écrit.

De son côté, le studio Warner qui produit les films a également réagit. "Aucune décision n'a été prise pour les futurs films sur Superman mais nous avons toujours eu un grand respect et une très bonne relation avec Henry Cavill et cela n'a pas changé" a précisé un représentant à The Hollywood Reporter.

Michael B. Jordan pour le remplacer ?

Une chose qui n'a pas tout à fait rassuré les fans du super-héros et de l'acteur. D'autant plus que, selon Deadline, DC et Warner voudraient bien partir dans une toute autre direction pour le futur du super-héros. Il se murmure même que Michael B. Jordan (le méchant de Black Panther) aurait été considéré pour le remplacer. Quoiqu'il en soit, les studios voudraient actuellement se concentrer sur la préparation du film dédié à Supergirl. Le prochain film du DC Cinematic Universe qui sortira au cinéma est Aquaman qui sortira le 19 décembre prochain. Il sera suivi en 2019 par Shazam! (prévu pour avril) et Wonder Woman 1984 (prévu pour novembre).

Michael B. Jordan pressenti pour remplacer Henry Cavill
Michael B. Jordan pressenti pour remplacer Henry Cavill
Henry Cavill
The Witcher : Henry Cavill (Geralt) impressionne dans une bande-annonce épique
The Witcher : premières images de la série de Netflix avec Henry Cavill
Superman : Henry Cavill viré ? Jason Momoa dément
The Witcher (Netflix) : Henry Cavill se dévoile en Geralt, les fans se moquent
voir toutes les news de Henry Cavill Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème