Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Witcher : Henry Cavill sera Geralt dans une série de Netflix
The Witcher : Henry Cavill sera Geralt dans une série de Netflix
Encore une nouvelle série à venir pour Netflix. Au programme cette fois-ci ? C'est The Witcher, une adaptation de la célèbre saga littéraire d'Andrzej Sapkowski, qui verra le jour d'ici 2020. Et pour l'occasion, la plateforme a recruté une énorme star : Henry Cavill.

Henry Cavill va retrouver son premier amour : le monde des séries. En effet, si le comédien est désormais une star de cinéma et une tête d'affiche régulière des plus gros blockbusters (Man of Steel, The Man from U.N.C.L.E, Mission Impossibles 6), le comédien a d'abord débuté sa carrière à la télévision. Il a notamment fait ses premiers pas dans la saison 1 de Meurtres à l'anglaise et la saison 7 d'Inspecteur Barnaby, avant de tenir l'un des rôles principaux dans la cultissime série Les Tudor.

Henry Cavill débarque dans une série

Ainsi, tandis que le comédien confiait récemment s'imaginer en nouvel interprète de James Bond, c'est finalement dans la peau de Geralt, le héros de la saga littéraire (et vidéo-ludique) The Witcher, qu'il se glissera très bientôt à l'occasion d'une adaptation en 8 épisodes sur Netflix.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, ni cette histoire, le Hollywood Reporter a déjà dévoilé quelques détails sur ce projet : "Geralt est un chasseur de monstres solitaire qui lutte pour trouver sa place dans un monde où les hommes ont souvent prouvé qu'ils étaient plus terribles que les bêtes. Quand le destin va le pousser vers une sorcière très puissante et une jeune princesse au dangereux secret, le trio va s'unir et apprendre à survivre dans ce monde très instable".

Un gros projet pour Netflix

The Witcher nous plongera donc directement dans un univers de "fantasy" particulièrement cool et intense, qui devrait nous offrir des décors incroyables et idées créatives bluffantes à l'écran. De quoi lui permettre de succéder brillamment à Game of Thrones, qui prendra fin l'an prochain ? Il est encore trop tôt pour le savoir, mais Netflix compte mettre toutes les chances de son côté.

En plus d'Henry Cavill devant la caméra, Lauren Schmidt Hissrich (Daredevil) sera la showrunner de la fiction, Alik Sakharov (House of Cards, Game of Thrones) sera à la production et à la réalisation, tout comme Alex Garcia Lopez (Daredevil, Utopia) et Charlotte Brandstrom (Outlander, Counterpart). Du très beau monde.

Henry Cavill
The Witcher : une adaptation peu fidèle ? Henry Cavill répond aux premières critiques
The Witcher : Henry Cavill (Geralt) impressionne dans une bande-annonce épique
The Witcher : premières images de la série de Netflix avec Henry Cavill
Superman : Henry Cavill viré ? Jason Momoa dément
voir toutes les news de Henry Cavill Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème