Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Ethan Hunt reprend sur service le 1er août 2018 au cinéma ! Pour nous faire patienter jusqu'à cet été, une nouvelle bande-annonce explosive de Mission Impossible 6 avec un Tom Cruise en pleine action vient d'être dévoilée. Au programme ? Des cascades impressionnantes, du combat ou encore un Henry Calvill plus méchant que jamais.

C'est une véritable course contre la montre qui attend Ethan Hunt et son équipe dans Mission Impossible 6 (ou Mission Impossible - Fallout). Après l'échec d'une précédente mission où le personnage de Tom Cruise a préféré sauver sa team, l'agent va devoir payer les conséquences de ses actes, mais surtout faire face à une menace nucléaire des plus dangereuses. Il affrontera aussi un nouvel espion coriace et badass, interprété par Henry Cavill (Superman) et Solomon Slane, introduit lors de Mission Impossible 5. Pas de temps à perdre donc pour Ethan Hunt. Au travail !

Tom Cruise nous en met plein la vue dans la bande-annonce de Mission Impossible 6

Qui a dit que Tom Cruise en avait fini avec les cascades spectaculaires ? L'acteur continue de jouer les casse-cous dans ce sixième volet et son escalade sur la plus haute tour du monde à Dubaï ou encore sa scène sur un avion réalisée par lui-même n'étaient qu'un coup d'essai. Pour preuve, il passe cette fois-ci à la vitesse supérieure en sautant d'immeuble en immeuble et en réalisant sa propre cascade en hélicoptère : une séquence qui s'annonce spectaculaire comme on peut le voir dans la nouvelle bande-annonce de Mission Impossible 6.

Tom Cruise en pleine cascade dans la bande-annonce de Mission Impossible 6
Tom Cruise en pleine cascade dans la bande-annonce de Mission Impossible 6

En parallèle, l'interprète d'Ethan Hunt reprendra aussi ses célèbres scènes de combat, dont un face à face violent avec Henry Cavill, et sa cascade préférée en moto dans les rues de Paris cette fois-ci. Il tentera surtout de réussir sa mission avec son équipe composée de Rebecca Ferguson, Simon Pegg et Ving Rhames - Jeremy Renner, lui, n'a pas pu être de la partie à cause du tournage d'Avengers. Ce nouvel opus s'annonce donc explosif, impressionnant et mouvementé. Rendez-vous le 1er août 2018 au cinéma.

Tom Cruise
Vous ne connaissez peut-être pas ce film de Tom Cruise et pourtant, l'une des scènes les plus chères et folles du cinéma se trouve dedans
"Ce type est fou" : Tom Cruise debout sur un avion en plein vol, sa nouvelle cascade hallucinante
La plus grande franchise d'action aux cascades hallucinantes va quitter le catalogue de Prime Vidéo
Top Gun : après Maverick, un 3ème film en préparation ? Ça sent très bon pour une suite
voir toutes les news de Tom Cruise DĂ©couvrir plus d'articles