Mission Impossible 6 : making of bluffant d'une énorme cascade en hélico de Tom Cruise
Pour Mission Impossible 6, attendu le 1er août au cinéma, Tom Cruise est devenu pilote d'hélicoptère. Et comme on peut le découvrir dans le making-of du tournage, le comédien a une nouvelle fois joué avec le coeur de tout le monde.

Pourquoi Mission Impossible est la meilleure saga d'action du cinéma ? La réponse est simple : parce que Tom Cruise. Après avoir escaladé la plus haute tour du monde dans l'épisode 4 et s'être accroché à l'aile d'un avion en plein vol dans l'épisode 5, le comédien a profité du tournage de Fallout (l'épisode 6) pour s'offrir d'incroyables sensations fortes à bord... d'un hélicoptère.

Cascade impressionnante en hélicoptère

En effet, Tom Cruise a la particularité de toujours réaliser ses cascades, surtout les plus folles, quitte à mettre sa santé en danger. Et pour ce Mission Impossible 6, c'est donc à bord de ce petit appareil volant que l'interprète d'Ethan Hunt s'est fait plaisir afin de nous en mettre plein les yeux. Au programme ? Alors que la bande-annonce nous permettait déjà de le découvrir suspendu à une corde en plein air, une vidéo making-of dévoile désormais les coulisses d'une autre scène totalement hallucinante.

Tom Cruise vole en solo

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Tom Cruise, tout seul derrière le manche et dans le cockpit, a piloté un hélicoptère et fait de nombreux zig-zag spectaculaires dans le ciel afin de mettre en boîte une course-poursuite. De quoi donner des sueurs froides au réalisateur, obliger l'équipe à imaginer de nouvelles techniques pour filmer cette performance et impressionner ses profs de vol, peu habitués à voir un tel talent. La classe.

Rendez-vous le 1er août au cinéma pour découvrir la scène (et les autres) au cinéma.

Tom Cruise
Mission Impossible 7 : les acteurs terrifiés par les cascades de Tom Cruise
Mission Impossible 7 : nouvelle cascade folle de Tom Cruise, vidéo hallucinante sur le tournage
Mission Impossible 7 : une cascade dérape et provoque un incendie
Tom Cruise : c'est officiel, il va tourner un film dans l'espace grâce à la NASA
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème