La cascade de trop pour Tom Cruise ? Victime d'un accident sur le tournage de Mission Impossible 6, le comédien serait désormais lourdement blessé.

Les fans d'Ethan Hunt peuvent trembler. Rassurez-vous, le personnage culte de Tom Cruise ne va pas prochainement mourir, mais son retour au cinéma pourrait bien être décalé de quelques mois. La raison ? Comme nous vous l'annoncions récemment, le comédien s'est violemment blessé durant le tournage d'une cascade pour Mission Impossible 6. Et si les images nous laissaient penser qu'un ou deux jours de repos allaient facilement permettre à Tom Cruise de récupérer, la réalité serait plus sérieuse.

Double fracture pour Tom Cruise ?

C'est un membre de l'équipe du tournage qui aurait en effet révélé l'information au Sun, Tom Cruise souffrirait désormais d'une double fracture de la cheville : "La blessure est plus grave que ce que nous pensions au début. Tom souffre de dommages sérieux et il devrait avoir besoin de plusieurs mois pour récupérer. C'est la plus grosse star du film, tout tourne autour de lui. Les producteurs sont donc obligés de repousser les prises de vues."

4 mois de repos ?

Une déclaration à prendre avec des pincettes, la Paramount et l'acteur n'ayant pas encore officiellement réagi, mais leur silence ne joue pas vraiment en leur faveur. Ainsi, alors que l'on parle déjà d'une convalescence de 4 mois pour le comédien, la sortie prévue au cinéma le 8 août 2018 pourrait bien être menacée et décalée. Effet collatéral de cet accident : Henry Cavill pourrait donc être obligé de garder sa moustache pendant encore de longs mois...

Tom Cruise
Tom Cruise : c'est officiel, il va tourner un film dans l'espace grâce à la NASA
Tom Cruise, Julia Roberts, Johnny Depp... les salaires fous des stars par mot prononcé dans un film
Mission Impossible 7 : le tournage interrompu en Italie à cause du Coronavirus
Mission Impossible 7 & 8 : Tom Cruise fera 3 cascades encore plus folles que la scène en hélicoptère
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème