Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
6 photos
Voir le diapo
Incroyable mais vrai, Tom Cruise est un être humain comme tout le monde. La preuve, l'acteur le plus badass d'Hollywood s'est blessé durant le tournage d'une cascade pour Mission Impossible 6.

Énorme surprise à Hollywood, un mythe vient de s'effondrer. Contrairement à ce que l'on croyait tous depuis des années, Tom Cruise n'est finalement pas invincible. Tandis que l'acteur profite régulièrement de ses films pour se lancer dans des cascades toujours plus folles et impressionnantes, le comédien de 55 ans s'est cette fois-ci blessé en tournant une nouvelle séquence pour Mission Impossible 6.

Tom Cruise blessé en pleine cascade

Comme le dévoile TMZ à travers une vidéo spectaculaire (voir dans notre diaporama), l'interprète d'Ethan Hunt dans la célèbre saga cinématographique s'est en effet éclaté le genou en tentant de sauter (avec un harnais de sécurité) du toit d'un immeuble à un autre. Oui, n'est pas Spider-Man qui veut...

Et si la Paramount, le studio de production, n'a pas souhaité s'exprimer sur cet accident et ses conséquences, le boitillement de Tom Cruise pourrait malheureusement l'obliger à prendre quelques jours de repos et à se faire remplacer par un cascadeur pour la suite du tournage. Une chose est sûre, cet accident devrait renforcer la réputation de badass de Tom Cruise.

Tom Cruise
Top Gun : après Maverick, un 3ème film en préparation ? Ça sent très bon pour une suite
Top Gun - Maverick : le salaire de Tom Cruise va exploser grâce à cette clause dans son contrat, un vrai coup de génie
Top Gun - Maverick : de vrais avions dans le film, le prix fou dévoilé (à cause de Tom Cruise)
Top Gun - Maverick : Le saviez-vous ? Le personnage de Penny (Jennifer Connelly) était déjà présent dans le premier film
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles