Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mission Impossible 6 débarquera le 1er août prochain au cinéma. Et d'après la première bande-annonce, Tom Cruise nous en mettra plein les yeux à travers des cascades impressionnantes et un face-à-face intense avec Henry Cavill.

C'est le 1er août prochain que Tom Cruise partira pour une 6ème Mission Impossible au cinéma dans le film Fallout. Et comme on peut le découvrir dans la toute première bande-annonce, Ethan Hunt, son personnage, aura le droit à la mission la plus dangereuse, épique, spectaculaire et surprenante de sa carrière. Oui, le célèbre agent - entouré de ses proches, va une nouvelle fois se surpasser pour nous en mettre plein les yeux et redonner ses lettres de noblesse au terme "Blockbuster".

Ethan Hunt à nouveau menacé

Au programme ? Suite à l'échec d'une précédente mission où Ethan a privilégié la survie de sa team, il va (encore une fois) se faire désavouer et payer les conséquences de ses actes. Résultat, il va affronter un nouvel agent ultra badass incarné par Henry Cavill, tandis qu'un grand danger menacera dans le même temps le monde entier. Difficile de savoir si Solomon Lane (Sean Harris) sera à nouveau mêlé à cette histoire, mais cette double menace nous promet une intrigue sous tension permanente.

Tom Cruise fait le show

Du côté de la bande-annonce en elle-même, elle nous offre des "money shots" incroyables avec Tom Cruise qui grimpe à la corde sur un hélicoptère en plein vol, Tom Cruise qui saute entre deux immeubles, Tom Cruise qui rate ses cours d'escalade, Tom Cruise qui fait de la moto dans Paris ou encore Tom Cruise qui se lance dans un combat mémorable accompagné d'Henry Cavill. Le comédien s'est clairement fait plaisir sur ce film (quitte à mettre son physique en danger), ce qui nous promet une sincérité inégalable en matière de scène d'action. Vivement.

Tom Cruise
"Ce type est fou" : Tom Cruise debout sur un avion en plein vol, sa nouvelle cascade hallucinante
La plus grande franchise d'action aux cascades hallucinantes va quitter le catalogue de Prime Vidéo
Top Gun : après Maverick, un 3ème film en préparation ? Ça sent très bon pour une suite
Top Gun - Maverick : le salaire de Tom Cruise va exploser grâce à cette clause dans son contrat, un vrai coup de génie
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles