Supergirl : Melissa Benoist remplacée par l'actrice Sasha Calle pour le film The Flash
Supergirl : Melissa Benoist remplacée par l'actrice Sasha Calle pour le film The Flash
La saison 6 de Supergirl sera peut-être la dernière de la série de Melissa Benoist, mais la super-héroïne ne quittera pas nos écrans. On vient de l'apprendre, c'est l'actrice Sasha Calle qui reprendra ce personnage lors du prochain film The Flash porté par Ezra Miller, nouvel épisode du DCEU.

Une nouvelle Supergirl... pour le cinéma

Dans quelques semaines, Melissa Benoist sera de retour sur la CW avec son rôle de Kara dans la saison 6 de Supergirl. Pourtant, si la comédienne est adorée du public et colle parfaitement à l'image de ce personnage, ce n'est pas elle qui l'incarnera prochainement au cinéma. Warner Bros vient de l'annoncer, même si on a désormais la confirmation que les deux univers (séries + ciné) sont liés, grâce au crossover Crisis on Infinite Earths, le studio a préféré une nouvelle fois séparer le Arrowverse et le DCEU.

Ainsi, après les différentes versions de Superman (Tyler Hoechlin pour la télé, Henry Cavill pour le ciné) et Flash (Grant Gustin pour la télé, Ezra Miller pour le ciné), c'est donc la cousine de Clark Kent qui aura bientôt le droit à une interprète différente. Au programme cette fois ? C'est l'actrice Sasha Calle - principalement connue pour son rôle de Lola dans Les Feux de l'Amour, qui a été choisie afin de porter cette super-héroïne lors du futur film solo de The Flash.

La version officielle de la super-héroïne ?

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'avoir le droit à plus de détails concernant sa place à l'écran. On le sait, ce prochain film jouera avec les timelines / le concept du Multivers en mettant notamment en scène de nombreuses versions de super-héros comme Batman (Ben Affleck et Michael Keaton sont attendus au casting). Aussi, il est donc encore difficile de savoir si Sasha Calle jouera LA Supergirl officielle du DCEU, possiblement tête d'affiche d'un futur film, ou bien si elle ne sera en réalité qu'une version parmi d'autres du personnage.

Néanmoins, si l'on se fie à la petite vidéo très touchante postée par le réalisateur Andy Muschietti sur Instagram, on peut y déceler un indice sur son avenir au sein du DCEU. Et pour cause, le cinéaste y a dévoilé la réaction de Sasha Calle au moment où elle a appris qu'elle avait obtenu le rôle. Or, on imagine qu'il n'aurait pas mis en scène une telle découverte si son futur rôle dans la franchise n'était pas important...

Pour rappel, la saison 6 de Supergirl sera la dernière. Melissa Benoist a récemment annoncé son intention d'arrêter la série.

Melissa Benoist
Supergirl : Melissa Benoist remplacée par l'actrice Sasha Calle pour le film The Flash
Melissa Benoist victime de violences conjugales : Blake Jenner avoue et déclare avoir subi des abus
Melissa Benoist et Chris Wood parents, ils dévoilent le prénom du bébé
Melissa Benoist enceinte de Chris Wood : les stars de Supergirl attendent leur premier enfant
voir toutes les news de Melissa Benoist Découvrir plus d'articles