7 photos
Voir le diapo
Vous avez toujours rêvé d'une partie de Super Mario Kart avec Goku, Lara Croft et Nathan Drake ? Ca tombe bien, c'est exactement ce que vient d'imaginer un Youtubeur. Et ça donne une vidéo très cool qui fait le tour du web depuis plusieurs jours.

Mario face à 100 concurrents dans Super Mario Kart

Vous ne savez pas encore quoi faire de votre week end ? Le Youtubeur "Hat-Loving Gamer" a une solution aussi originale que déjantée. Laquelle ? Jouer à Super Mario Kart (premier du nom) sorti en 1992 sur la SNES. L'intérêt ? Si la franchise s'est nettement améliorée depuis quelques années, ce vidéaste s'est amusé à y faire passer le nombre de concurrents sur la piste de 8 à ... 101.

> Jhon Rachid joue le "connard de hater" et démolit Game of Thrones et The Walking Dead <

Un faux jeu qui donne envie

Vous avez bien lu, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, des dizaines de nouveaux personnages sont apparus dans le jeu grâce à lui. Au programme ? Bomberman, Captain Falcon, Duke Nukem, Goku, Lara Croft ou encore Nathan Drake, Megaman, Pac-Man et Rayman.

Bon okay, dans les faits cette version est injouable puisqu'il ne s'agit pas d'un patch mais d'une animation, mais vous pourrez toujours vous repasser la vidéo en boucle afin de compenser cette frustration... Et qui sait, peut-être que Nintendo se penchera sur la question pour un futur opus.