Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jhon Rachid parodie The Walking Dead dans sa vidéo "Mauvaise foi en série" publiée le 5 février 2016
Jhon Rachid parodie The Walking Dead dans sa vidéo "Mauvaise foi en série" publiée le 5 février 2016
Vous adorez les séries du moment comme Game of Thrones, The Walking Dead ou X-Files ? Jhon Rachid, lui, pas du tout. Dans sa dernière vidéo, le youtubeur démolit et parodie les shows les plus regardés dans le monde. On vous rassure, le pote de Norman n'est pas devenu isupportable, il se met juste dans la peau d'un "connard de hater".

Game of Thrones ? "Ca pue sa mère". Pour Jhon Rachid , malgré une saison 6 annoncée comme "énorme" il s'agit surtout de "connards en peau de bête qui baisent leur soeur et de connards de dragons". The Walking Dead et sa saison 6 mortelle est-elle mieux vue par le youtubeur ? Pas franchement : "Une série zombies de merde". Et X-Files, qui vient de faire son retour avec la saison 10 ? Toujours pas terrible pour Jhon Rachid qui résume la série à un taré accro aux ovnis et à sa collègue complètement terre-à-terre qui ne rêve que de coucher avec lui.

Vous trouvez Jhon Rachid puant dans cette vidéo ? Ca tombe bien, puisque - après son interview délirante de Pablo Escobar- Jhon Rachid jouait cette fois le rôle d'un hater qui ne fait rien de sa vie, qui passe son temps à critiquer sur internet et qui a un avis sur tout. Ca vous rappelle quelqu'un ?

Jhon Rachid
Jhon Rachid dévoile "Le Fantôme" : "le but, c'est de ne plus être appelé youtubeur" (Interview)
Jhon Rachid : après "Jour de pluie", le vidéaste revient avec un nouveau court-métrage, "le Fantôme"
Jhon Rachid ignoré par le cinéma ? "On ne me propose rien"
Jhon Rachid reprend "Air Max" de Rim'K et Ninho... en version court-métrage
voir toutes les news de Jhon Rachid Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème