Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 6 : Emilia Clarke confirme que cette année est dingue et épique
Game of Thrones saison 6 : Emilia Clarke confirme que cette année est dingue et épique
C'est en avril 2016 qu'HBO et OCS débuteront la diffusion de la saison 6 de Game of Thrones. Et à en croire Emilia Clarke, on peut déjà s'attendre à du très grand spectacle. Attention spoilers.

Une année dingue et épique pour Game of Thrones

Emilia Clarke est soit complètement bluffée par la future saison 6 de Game of Thrones, soit liée à une clause dans son contrat qui l'oblige à jouer les vendeuses de luxe. La raison ? L'interprète de Daenerys a profité du tapis rouge des récents SAG Awards qui se déroulaient le 30 janvier à Los Angeles pour vanter comme jamais les nouvelles intrigues imaginées par les scénaristes.

Interrogée par ENews sur ce qui nous attend à l'écran, la jeune femme a ainsi confié : "Cette saison nous a presque tué. Dans le sens où elle est épique, énorme, folle... C'est vraiment dingue". Des propos évidemment très prometteurs pour cette nouvelle année, qui nous font d'ailleurs penser à la récente sortie de Sophie Turner.

La meilleure saison pour Sansa

En effet, l'interprète de Sansa Stark confirmait de son côté que la saison 6 était la meilleure pour son personnage : "Cette saison sera une très très grosse année pour Sansa. Ça sera probablement sa meilleure saison. On va enfin la découvrir telle qu'elle est. Cette année, elle va enfin instaurer le respect qu'elle mérite".

Déception is coming ? Attention à ne pas trop en dire...

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème