Game of Thrones saison 6 : dès le 24 avril 2016 sur HBO
Game of Thrones saison 6 : dès le 24 avril 2016 sur HBO
Winter is coming... et ça s'annonce très sombre ! Attendue pour le mois d'avril 2016 sur HBO aux Etats-Unis et OCS en France, la saison 6 de Game of Thrones promet en effet d'être compliquée pour les Stark, les Lannister et Daenerys, à en croire trois nouveaux teasers qui viennent d'être dévoilés sur Twitter. Attention, spoilers.

Des teasers de Game of Thrones qui donnent des frissons

HBO sait mettre l'eau à la bouche des (nombreux) fans de Game of Thrones. Pour faire patienter les internautes avant le 24 avril prochain, date de diffusion du premier épisode de la saison 6, la chaîne américaine a dévoilé trois nouveaux teasers mystérieux et angoissants. Des teasers qui annoncent des situations complexes pour les trois Maisons (familles) de la série : les Stark, les Lannister et les Targaryen. Preuve, s'il en fallait une, que le retour de Jon Snow ne sera pas le seul enjeu de cette saison.

Dans le premier teaser, centré sur les Stark, c'est la voix du terrible Ramsay Bolton qui nous donne des frissons : "Winterfell est à moi. Venez voir". Puis dans le second teaser, le Grand Moineau promet de renverser les Lannister (après avoir humilié Cersei) : "Chacun d'entre nous est pauvre. Et impuissant. Et pourtant ensemble, nous pouvons renverser un Empire." Et enfin, le troisième teaser promet une Daenerys en manque de légitimité : "Tu n'es personne. La millionième de ton nom. Reine de rien du tout." Vivement le 24 avril.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème