C'est l'une des scènes marquantes de l'épisode 10 de la saison 5 de Game of Thrones et pourtant, elle semble réserver un drôle de secret. En effet, si vous pensiez que Cersei était réellement nue durant sa "walk of shame", vous vous trompiez. Attention spoilers.

Il n'y a pas qu'Emilia Clark (Daenerys) qui ne souhaite plus se mettre à nue à l'écran dans Game of Thrones. Comme le révèlent de nombreux sites américains, alors que Cersei s'est retrouvée nue, au coeur d'une incroyable scène d'humiliation lors de la célèbre Walk of Shame, durant le final de la saison 5, Lena Headey (son interprète) aurait finalement utilisé une doublure de seins, fesses et autres parties du corps.

Une doublure pour Lena Headey

La raison ? A en croire le site Mashable, le choix de la doublure aurait été opté pour cacher le début de grossesse de la comédienne survenu au moment du tournage. Toutefois, une autre rumeur avance également que l'actrice bénéficierait d'une clause de "non nudité" dans son contrat, nous faisant ainsi comprendre que même sans être enceinte, il n'y a que très peu de chances de l'apercevoir dénudée dans la série.

Et si vous n'êtes pas convaincus par la théorie de la doublure, les internautes de chez Reddit se sont amusés à repérer certaines preuves du côté des effets spéciaux, que ce soit la tête trop ronde de Lena Headey ou une poitrine plus large...

Game of Thrones saison 5 : Lena Headey (Cersei) nue ? Non, une doublure
Game of Thrones saison 5 : Lena Headey (Cersei) nue ? Non, une doublure

Un tournage éprouvant pour la star

Mais n'allez pas croire que si la comédienne n'a pas fait la traversée nue, elle n'a pas souffert durant le tournage. Comme elle le révèle à EW : "Ce n'est pas compliqué de comprendre à quel point c'est difficile à vivre quand les gens vous crient dessus, que vous ne ressemblez à rien et que vous êtes humiliés. Il y a une partie en vous qui est incroyablement terrifiée. Je ne peux même pas imaginer que certaines personnes veulent du sang. Cersei a fait de mauvaises choses, mais elle ne méritait pas ça. Je pense que personne ne mérite ça. Elle a été battue, affamée et humiliée."

Enfin, si la Lannister a terriblement souffert, elle ne devrait pas se laisser abattre pour autant. Si Lena Headey ne connait pas le futur de Cersei, elle confesse cependant : "Je pense qu'elle a encore quelques personnes à tuer avant d'en avoir terminé."

A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : pourquoi le mort n'est probablement pas mort / American Horror Story saison 5 : Lady Gaga en couple avec Matt Bomer ?

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème