Game of Thrones saison 5 : Ramsay au coeur d'une scène d'horreur
Game of Thrones saison 5 : Ramsay au coeur d'une scène d'horreur
Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux scénaristes de Game of Thrones, leur sadisme vient d'être récompensé d'une étonnante façon. En effet, malgré une concurrence incroyable, c'est Ramsay Bolton qui vient d'être élu "pire méchant des séries".

Qui est le pire méchant des séries ?

Manger ses victimes (Lecter / Hannibal), laisser mourir la petite-amie de son partenaire pour ne plus être gêné dans ses affaires (Walter / Breaking Bad), organiser un véritable chaos en ville pour y régner (Wilson / Daredevil), faire trancher des têtes pour le plaisir (Joffrey / Game of Thrones)... c'est peu dire que les personnages de série sont toujours très inspirés lorsqu'il s'agit de faire ressortir leur côté glauque et sadique.

Pourtant, si chacun a ses qualités, il ne peut y en avoir qu'un, capable de repartir avec le titre de "plus grand/pire méchant dans le monde des séries". Et à ce petit jeu-là, c'est Ramsay Bolton de Game of Thrones qui en est ressorti grand gagnant.

Ramsay Bolton plus fort qu'Hannibal

En effet, à l'occasion d'un concours organisé par The Atlantic qui a vu 32 méchants s'affronter devant près de 145 000 votants (voir ci-dessous), c'est bien le coupeur de zizi qui a battu tout le monde malgré une concurrence féroce, composée notamment de Fitz (Scandal), Fish Mooney (Gotham) ou encore Moriarty (Sherlock).

Une récompense amplement méritée pour le héros incarné par Iwan Rheon qui ne cesse de nous surprendre, qu'il ne devrait pas hésiter à partager avec Sansa Stark, sa dernière victime. Toutes nos félicitations.

Game of Thrones : Ramsay Bolton
Game of Thrones : Ramsay Bolton
Game of Thrones : Ramsay Bolton
Game of Thrones : Ramsay Bolton
Game of Thrones : Ramsay Bolton
Game of Thrones : Ramsay Bolton
Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème