7 photos
Voir le diapo
Tandis que la fin de la saison 5 de Game of Thrones approche déjà à grands pas, les scénaristes font progressivement monter la tension, les enjeux et l'action. Et à en croire la bande-annonce de l'épisode 7, Sansa, Ramsay et Margaery nous promettent quelques scènes passionnantes. Attention spoilers.

Sansa au fond du gouffre ?

Alors qu'une partie des téléspectateurs a encore du mal à se remettre de la fin de l'épisode 6 de la saison 5 de Game of Thrones, c'est ce dimanche 24 mai qu'HBO diffusera l'épisode 7 aux USA. Et à en croire la bande-annonce, il n'est pas impossible que Ramsay soit une nouvelle fois tordu au possible. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo disponible dans notre diaporama, ce dernier et son sourire sadique arrivera encore une fois à faire pleurer Sansa. De quoi s'attendre au pire pour le personnage de Sophie Turner ? Pas nécessairement, cette dernière avouant à Theon que sa famille a encore des amis, sous-entendant ainsi qu'elle pourrait prochainement passer à l'offensive.

La guerre des familles

Du côté des autres personnages, les intrigues s'annoncent là aussi passionnantes. Tandis que Jon Snow se mettra - comme prévu - une partie de la Garde de Nuit à dos suite à son choix d'aider les Sauvageons, Margaery devrait passer un sale moment en prison. De quoi faire (logiquement) plaisir à Cersei et nous promettre un affrontement sous tension entre les familles Lannister et Tyrell. Enfin un peu d'action à Port-real.

La saison 5 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO et OCS.

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles