6 photos
Voir le diapo
Préparez votre coeur, la saison 5 de Game of Thrones s'apprête à lui offrir la peur de sa vie. Comme viennent de l'avouer deux acteurs, l'un des prochains épisodes devraient en effet nous permettre d'assister à la scène la plus horrible de la série. Attention spoilers.

Vous avez la phobie des mariages depuis un certain épisode de la saison 3 et vous faites encore des cauchemars en repensant au combat entre Oberyn et la Montagne durant la saison 4 ? Pas de chance, la saison 5 de Game of Thrones devrait nous offrir une scène encore plus terrible à regarder. En effet, comme viennent de l'avouer les acteurs Alfie Allen et Iwan Rheon, Ramsay et Theon nous promettent de l'horreur pur.

Une scène d'horreur à venir dans Game of Thrones

Comme le dévoile le frère de Lily à Zap2it, Joffrey était loin d'être le pire personnage des romans : "J'irais jusqu'à dire que Ramsay est le nouveau Joffrey en ville, suivi de près par moi". La raison d'une telle déclaration ? "Il va se passer quelque chose au milieu de la saison qui va faire énormément de bruit. Les gens ne vont vraiment pas être contents. Ça sera dur à regarder. Je suis témoin de la chose et c'est complètement fou. Je donne l'impression, à travers ma réaction, de donner vie à la m*rde de tout le monde. Préparez-vous !"

Ramsay ? "Une horrible personne"

Et ce n'est pas l'ex-acteur de Misfits qui le contredira, puisque Iwan Rheon a de son côté présenté son personnage comme "un être humain absolument horrible", avant de confesser : "Vous pouvez le voir jouir de son rôle de jeune Lord. Je ne pense pas que lui donner un tel pouvoir soit une bonne idée. Il a maintenant un pouvoir légitime et ça lui fait beaucoup de bien. Il adore ça."

Et quand on sait que sans ce "pouvoir" il était déjà capable de couper le pénis de quelqu'un, on n'ose imaginer ce qu'il est désormais capable de faire...

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème