Mario Kart en vrai dans un centre commercial
Mario Kart en vrai dans un centre commercial
Les sorties au centre commercial pour du simple shopping vous gonflent ? On a trouvé mieux : la partie de Mario Kart grandeur nature et en vrai entre les magasins. Voici à quoi ça ressemble grâce à la vidéo géniale de ce collectifs de Youtubeurs anglais.

Rémi Gaillard avait fait marrer des millions d'internautes avec sa vidéo de Mario Kart en vrai sur la route. Cette fois, le collectif Base37 fait la même chose, sans les éventuels dangers liés la circulation, en s'offrant un course au milieu d'un centre commercial.

>> Rémi Gaillard : après sa parodie de Mario Kart, place à Tetris ! <<

Mario, Luigi, Yoshi ou encore la princesse Peach sont au rendez-vous, les peaux de bananes aussi... tout comme la police à l'arrivée. Un délire sympa mais presque facile et cool comparé à ceux que se tapent les potes de Base37 le reste du temps. Comme on peut le découvrir sur leur chaine Youtube ou sur Instagram, les Anglais sont des spécialistes de sauts en parachute ou dans le vide, de wakeboard et autres sports extrêmes. De grands malades dont la vie paraît forcément plus cool que la notre.

>> WaRTeK et ses débuts sur YouTube : "Mes potes se foutaient de ma gueule" <<