2 photos
Voir le diapo
Les débuts de WaRTeK sur le web n'ont pas été faciles. Avant de compiler 1,8 millions d'abonnés sur ses chaînes YouTube, Anil de son vrai nom a dû faire face aux réactions de ses proches et de ses amis. Dans un nouveau vlog, il a révélé qu'il avait même été victime de moqueries de la part de ses potes.

Dans un nouveau vlog dévoilé sur sa chaîne Anil Vlog (plus de 450 000 d'abonnés), WaRTeK a décidé de se pencher sur un sujet très important à ses yeux : l'amitié. A travers les questions de ses fans, l'ex d'EnjoyPhoenix a aussi évoqué la réaction de son entourage lors de ses débuts sur le site de partage de vidéos.

WaRTeK victime de moqueries à ses débuts sur YouTube

Et on ne peut pas dire que ses amis étaient vraiment très enjoués quand ils ont appris qu'Anil allait faire ses débuts sur YouTube. "Mes potes se foutaient de ma gueule. Ils me disaient que ça ne servirait à rien que je ferais mieux de faire des études" a confié le YouTubeur. Mais il n'y avait pas que ses amis qui doutaient. "Mon entourage était contre" avoue WaRTeK. Une chose qu'il comprend puisqu'à l'époque, YouTube et les YouTubeurs n'étaient pas si populaires qu'aujourd'hui.

>> WaRTeK : bientôt la fin de ses vidéos sur YouTube ? Sa réponse <<

Ses vlogs ? "Je sais que ça peut saouler certains"

Toujours très proche de ses amis d'enfance, WaRTeK n'a pas changé avec la célébrité. Il explique d'ailleurs qu'il ne filme pas forcément ses rencontres avec ses amis pour respecter leur vie privée. "Quand je vais voir mes potes, j'essaie de ne pas prendre ma caméra et de passer un peu plus de temps avec eux. Je sais que ça peut saouler certains. Je ne filme pas toujours tout" explique Anil. Quant à leur réaction depuis son succès ? "Ils sont très contents pour moi" indique WaRTeK.

>> WaRTeK bientôt dans une télé-réalité ? Son refus drôle et cash / WaRTeK : vitre de voiture cassée et sac volé, la mésaventure du Youtuber <<

WaRTeK
Anil B : sa belle surprise pour la sortie de son premier livre
Anil (WaRTeK) : "Il faut que je remette en question le contenu que je produis"
Anil annonce la fin de sa chaîne Youtube WaRTeK
Anil (WaRTeK) arrête le gaming : le Youtubeur transforme sa chaîne
voir toutes les news de WaRTeK Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème